Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Harcelement telephonique numéro "-----" trop marre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 18:13:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wareq
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2005
Messages : 310
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

voila je ne comprend pas y'a qqch qui m'appele tout le temps (a 5 reprises deja aujourdhui) et le numéro qui apparait c'est "------" c'est vraiment bizarre et ça me dit "vous allez etre mis en relation avec....veuillez patienter..." donc moi je prefere racrocher direct mais ça arrete pas de rappeler alors que je n'ai plus de numéro FT dans l'annuaire, comment ça se fait ??!

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 18:24:07 NRA : GAZ43 (Le Puy-en-velay) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c43
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2008
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Salut, je crois que ça te coutais rien d'attendre pour voir au moins une fois quelle était la personne

Est ce que tu peux me dire le numéro ici ou en MP peut être je sais ce que c'est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 18:55:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wareq
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2005
Messages : 310
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





c43 a écrit:
Salut, je crois que ça te coutais rien d'attendre pour voir au moins une fois quelle était la personne

Est ce que tu peux me dire le numéro ici ou en MP peut être je sais ce que c'est.


ben je vous dit le seul truc qui apparait c'est "------" lol , d'habitude les appels masqués rien apparait je crois, mais le truc je veux bien attendre mais je veux pas tomber sur une arnaque et payer la communication..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 19:56:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





wareq a écrit:
mais le truc je veux bien attendre mais je veux pas tomber sur une arnaque et payer la communication..

A partir du moment où ce n'est pas toi qui emet l'appel, tu ne peux pas payer la communication.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 19:57:03 NRA : GAZ43 (Le Puy-en-velay) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c43
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2008
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bizarre. Normalement quand tu es appelé tu ne payes rien, meme si l'appel est redirigé. Ca ressemble a du callback.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 20:21:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





c43 a écrit:
Bizarre. Normalement quand tu es appelé tu ne payes rien, meme si l'appel est redirigé. Ca ressemble a du callback.

Il ne peut en aucun cas être redirigé pour un appel de ce type.

Par contre, s'il a une redirection programméer dans sa console de gestion, il paye les appels redirigés (au même titre que chez n'importe quel opérateur) si la redirection ne se fait pas vers un numéro gratuit. Mais, vu que son téléphone voit l'appel, il n'y a pas de redirection.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 00:58:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Démarchage par téléphone. Commandes-tu des articles par VPC ?
Pour peu sue tu aies donné ton numéro de téléphone et que tu n'aies pas coché la bonne case, ton numéro est enregistré dans une liste qui est revendue à prix d'or à tout demandeur.
Le prochain que tu as au téléphone, tu lui dis simplement que s'il continue ce harcélement téléphonique, tu portes plaintes. J'en suis venu également à pratiquer de la sorte et depuis, je suis tranquille. Le pauvre s'est pris des mois de colère contenue, dommage pour lui, mais au moins je suis tranquille.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com