|
Posté le: Samedi 13 Février 2010 19:59:41
NRA : FLA63
(Clermont-ferrand) V2
Ligne : 2630 m (39 dB)
| |
|
|
BDesroches (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
suite à la migration de la messagerie de mon amie vers zimbra, nous rencontrons ce souci : il lui est impossible d'envoyer un mail vers une adresse fre ! Comment-est-ce possible ? Que faire ?
BDesroches |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Février 2010 12:21:57
NRA : FLA63
(Clermont-ferrand) V2
Ligne : 2630 m (39 dB)
| |
|
|
BDesroches (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ajoute une nouvelle précision.
Depuis un autre compte Free, nouvellement migré Zimbra, le problème est le même. Aucun envoi vers une adresse Free ne fonctionne. C'est quand même assez formidable, non ?
Personne pour tenter un début d'explication ?
BDesroches |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Février 2010 00:34:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Elle envoie les mails via l'interface Zimbra ? |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Février 2010 07:41:17
NRA : FLA63
(Clermont-ferrand) V2
Ligne : 2630 m (39 dB)
| |
|
|
BDesroches (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui, si les mails sont envoyés depuis l'ancienne interface, ça marche de Free vers Free. Mais s'ils sont postés depuis zimbra, il n'y a plus aucun départ vers Free. Comme si le smtp n'était pas renseigné... Ces deux comptes ont été migrés en même temps vers zimbra, suite à une demande de migration effectuée le même jour et le symptôme est le même.
Ma demande à Free est restée en suspens pour le moment....
J'ai tenté une re-synchronisation qui n'a rien donné, évidemment puisque je pense que cela n'a aucun rapport... !
BDesroches |
|
|
|
|
|
|