Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Appel entrant OK, mais pas en sortant???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 23:35:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parker_
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je viens vous écrire car j'ai un pti souci.

Je suis en dégroupage total.

Mon téléphone a fonctionné parfaitement pendant un an.

Mais... depuis la semaine dernière : j'arrive à recevoir les appels mais impossible d'en émettre.

Lorsque je décroche, j'ai une tonalité mais avec 2 bip-bip en arrière plan.

Je n'arrive pas à composer de numéro.

Les 2 bip-bip font penser à un message en attente sur la messagerie vocale...

Par contre impossible de composer quoi que ce soit : impossible d'accéder à la messagerie vocale (**1).

Lorsque je vais sur mon interface de gestion, il n'y a aucun message en attente sur la messagerie vocale.

Quelqu'un a une idée ?

Ma box serait HS ?

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 2008 10:29:31 NRA : DEL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1540 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amancio
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 385
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Voir ma réponse ici sur un sujet analogue https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1093814#1093814
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 2008 12:04:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parker_
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin

Forfait : Freebox Optique





négatif, le tél est bien numérique.

C'est un logicom DUO G302...

il a parfaitement marché pendant 3ans... et là bizarrement quand je décroche :
- j'ai la tonalité ;
- j'ai le bip-bip de la messagerie vocale ;

mais impossible de composer quoi que ce soit !

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 14:19:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parker_
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin

Forfait : Freebox Optique





UP !

Quelqu'un a une idée ?

Un corp pourrait accéder à distance à ma box et regarder si tout est bon ?

La box est HS ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 14:47:25 NRA : DEL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1540 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amancio
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 385
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Parker_ a écrit:
négatif, le tél est bien numérique.

C'est un logicom DUO G302...

il a parfaitement marché pendant 3ans... et là bizarrement quand je décroche :
- j'ai la tonalité ;
- j'ai le bip-bip de la messagerie vocale ;

mais impossible de composer quoi que ce soit !

a+


Le téléphone est numérique, on est d'accord. D'ailleurs sur la FAQ Free le logicom G300 est donné comme compatible (voir http://faq.Free.fr/?s=logicom)
Mais il y est aussi rappelé que pour être compatible le téléphone doit être à Fréquences Vocales.

Par contre j'ai trouvé un message indiquant que ce modèle est un peu capricieux : http://www.echosdunet.net/phpB.....2.php#9432. Mais c'est avec une AliceBox !

Ton téléphone possède-t-il un réglage pour le mode de numérotation ?
Et si oui sur quelle position est-il ?

Et qu'est-ce que çà donne en branchant un autre téléphone ?

Et qu'indique le diagnostic téléphone sur la TV ?


Beaucoup de questions hein Wink


Dernière édition par amancio le Samedi 10 Mai 2008 14:48:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 17:22:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parker_
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin

Forfait : Freebox Optique





Up !

Téléphone : type de numérotation en PULSE ou en TON : ca change rien.
Diagnostique téléphonie : OK (sur l'écran de la télévision freeboxtv)
Etat : raccroché


Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 17:24:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parker_
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin

Forfait : Freebox Optique





J'essaie un autre tél demain et jvous dis quoi.

Pensez-vous que ca peut provenir de l'alimentation Freebox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 19:18:22 NRA : DEL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1540 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amancio
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 385
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pour l'alim je ne pense pas, normalement ce serait plutôt les appels entrant qui seraient impactés.

Par contre tu ne serais pas dans le même cas que ce topic-ci : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=171761 (problème de paiement d'où bridage du téléphone)
Tes symptômes sont curieusement les mêmes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 10:26:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parker_
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin

Forfait : Freebox Optique





Euh çà j'en sais rien...

Faudrait qu'un corp puisse consulter le compte Freebox.

C'est en fait la Freebox de mon ancienne petite ami...

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 23:07:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parker_
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin

Forfait : Freebox Optique





C'est résolu !

J'ai branché un autre téléphone et là je peux composer et j'ai la tonalité correcte...

Donc l'ancien téléphone est HS.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com