Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Est-il possible de diviser son espace perso?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 19:58:41 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 626 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SulfaTueuR
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2008
Messages : 24
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Voila tout est dans le titre.

J'ai une adresse mail avec mon nom et prénom civil, et j'ai activé mes pages persos avec ce compte.

Or j'aimerai pouvoir me servir de mon espace pour des jeux divers, mais je ne pas spécialement envi que tout le monde connaisse mon nom civil. (Il y a toujours des personnes stupides sur internet)

Donc, je voulais savoir s'il était possible de diviser son espace perso par exemple en créant une autre adresse mail sur le même compte, et activé des pages dessus?

Merci d'avance pour les réponses techniques,

Sulfa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 21:15:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouvre un compte gratuit Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 21:47:31 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Inutile d'ouvrir un compte gratuit, simplement un compte secondaire sur ton compte ADSL principal.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 22:23:02 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 626 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SulfaTueuR
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2008
Messages : 24
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Donc il suffit que je créé une seconde adresse mail sur mon compte principale, puis j'active les pages persos avec ce compte?

Est-ce que j'ai bien compris?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 09:14:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





JeanClement a écrit:
Inutile d'ouvrir un compte gratuit, simplement un compte secondaire sur ton compte ADSL principal.


Non ne pas faire ça car alors ils sont liés et en cas de problème avec le gestionnaire des pages ce sont les deux sites qui risque de trinquer Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 12:31:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





pereberni a écrit:
JeanClement a écrit:
Inutile d'ouvrir un compte gratuit, simplement un compte secondaire sur ton compte ADSL principal.

Non ne pas faire ça car alors ils sont liés et en cas de problème avec le gestionnaire des pages ce sont les deux sites qui risque de trinquer Wink

cela ne constitue un gros risque que si le compte principal est utilisé pour le web et qu'il se fait Hacker (en cas de site dynamique bien sur) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 16:41:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui mais alors pourquoi prendre se risque (même minime) quel est lintérêt a créer des sous comptes Wink

Perso tous mes sites sont gérés individuellement et sans aucune relation 'administrative' entre eux Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 17:31:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





pereberni a écrit:
Oui mais alors pourquoi prendre se risque (même minime) quel est lintérêt a créer des sous comptes Wink

vitesse de création par rapport a ouverture de compte, courrier etc ...
pereberni a écrit:
Perso tous mes sites sont gérés individuellement et sans aucune relation 'administrative' entre eux Wink

comment fait tu pour avoir plusieurs comptes qui ne soit pas liés administrativement (nom, prenom, adresse, etc ...) ?

Dans les deux cas ça fonctionne mais je comprend pas le plus de l'un ou de l'autre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 17:39:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





masterboot a écrit:

vitesse de création par rapport a ouverture de compte, courrier etc ...


Ca je te le concède mais je suis rarement pressé

masterboot a écrit:

comment fait tu pour avoir plusieurs comptes qui ne soit pas liés administrativement (nom, prenom, adresse, etc ...) ?


Free demande juste une adresse postale, pas forcément une IDENTITE valide Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 00:17:59 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 626 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SulfaTueuR
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2008
Messages : 24
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon bin merci pour vos réponses, j'ai tout de suite activé une deuxième adresse après avoir lu la première réponse. J'attends maintenant pour l'activation des mes pages persos.

Ça fait 72h que j'ai lancé le tout, j'espère qu'ils vont tenir le promesse! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 19:44:13 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 626 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SulfaTueuR
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2008
Messages : 24
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

je remonte ce topic, parce l'activation de mon espace perso, ne s'est toujours pas faites alors que je l'ai lancé lundi dernier, comme en témoigne ce topic.^^

l'adresse de mon site est sulfatueur.Free.fr activé sur l'adresse sulfatueur[vive le spam]@Free.fr.

Est-ce que quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil?

Merci d'avance,
sulfa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 20:05:05 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 626 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SulfaTueuR
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2008
Messages : 24
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





C'est bon, mon espace et mysql sont accessible merci à tous pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com