Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Paris09-Comment ajouter la fibre dans un immeuble en travaux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2008 00:29:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netadvance
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je suis membre du conseil syndical de la copropriété dans laquelle je réside, et la réfection complète
de la cage d'escalier des bâtiments a été voté. Avec un nouveau passage des câbles électrique,
téléphonique, etc..

Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir une proposition de Free pour l'ajout de la fibre optique, étant entendu que la pose ne pourra se faire que pendant la période des travaux.

Si aucune réponse ne peut être apportée sur ce forum, avez-vous un email, ou une adresse ou je peux poser cette question.

Je vous remercie d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2008 02:24:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





netadvance a écrit:
Avec un nouveau passage des câbles électrique, téléphonique, etc..

Et bien, dans ce nouveau passage des câbles, il faut prévoir assez d'espace pour laisser passer la fibre.

Je ne crois pas que tu puisses contacter Free pour leur demander d'équiper l'immeuble, surtout dans un délai très court. En plus, il faudrait aussi avoir un accord avec le syndic.

Actuellement, ce sont les opérateurs qui contactent les administrateurs d'immeuble et non l'inverse. Il faut dire le fibrage d'un immeuble ne se réalise que si la fibre horizontale de l'opérateur en question n'est pas loin.

En fait, tout cela pourrait changer mais il faut encore attendre les réglementations à venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2008 02:35:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Il est très possible que Free a déjà contacté ton syndic, ce qui ne remet pas en cause le message ci-dessus. A vérifier avec ton syndic qui te donnera les coordonnées du Corps qui est éventuellement passé. Sinon je peux te donner en MP celles du "nôtre" qui a priori pourrait informer qui de droit...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 2008 01:22:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netadvance
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le syndic est un syndic professionnel, il est probable que le contact venant de Free, et non des copropriétaires, l'information ne soit pas remontée aux membres du conseil syndical, ni aux autres copropriétaires.

Si vous avez la possibilité de vérifier la cas de l'immeuble dans lequel je réside. Le DSLAM TRU75, dépasse les 15%, il devrait être éligible.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 2008 23:22:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netadvance
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Est-il possible de vérifier la situation de cet immeuble ?

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juin 2008 00:27:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Désolé pour le retard, voir en MP ! Wink
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com