Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration ratée 50H-ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 2008 14:00:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chawan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
je me tourne vers ce forum en espérant avoir une explication.

J'avais un forfait bas débit 50H et j'ai voulu passer à l'ADSL en février, j'ai donc fait "Migrer vers ADSL". Sauf que depuis j'ai l'ADSL, c'est ok mais Free continue de me facturer le forfait 50H en plus de l'ADSL !! il était bien précisé que la résiliation était automatique dès lors que la ligne ADSL était créée.
J'ai téléphoné à Free où la personne m'a dit d'envoyer une lettre au service fidélisation en précisant bien la date de construction de la ligne ADSL (février). J'ai également demandé le remboursement des prélèvements dans cette lettre pour les mois de mars, avril, mai.
Je n'ai eu aucune réponse.

La question aujourd'hui est : je fais quoi? à part que pour le mois de juin je dis à ma banque de bloquer le prélèvement, ça va peut-être les faire réagir.

C'est vraiment pénible de toujours devoir réclamer ce qui est du!

Comme visiblement je ne suis pas la 1ère à qui cela arrive, quelqu'un ici pourra peut-être faire le nécessaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 2008 15:34:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





chawan a écrit:
La question aujourd'hui est : je fais quoi ?

Tu remplis ton profil (N° FT) si tu veux l'aide d'un CORP (employé Free) Wink
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 19:29:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chawan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ok donc les prélèvements se sont arrêtés, chouette......mais j'ai toujours eu aucun remboursement. Je vais renvoyer une lettre avec accusé réception cette fois.

désolée de jouer les grognons mais Free abuse vraiment là, ggrrrr Evil or Very Mad pas grave je vais les harceler autant qu'il le faudra, non mais, on va pas se laisser faire non plus!
_________________
ligne dégroupée le 13 janvier 2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 18:41:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chawan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





problème non résolu et nous sommes ouh....déjà en octobre !! le temps passe si vite!

plus sérieusement, il y a vraiment des gens sur ce forum qui travaillent pour Free?? ils sont où? Shocked

ma dernière lettre recommandée accusé réception date du 20 juillet 2008 (j'ai la preuve) , Free m'a envoyé un mail le 20 aout 2008 pour me dire ceci :

Ref :
Equipe de modération:
Info confidentiel à mettre dans le profil
- 21/08/2008

Bonjour,

Nous vous informons que nous avons reçu votre courrier au service fidélisation le 21/08/2008.

Un de nos conseillers vous répondra dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre confiance.

Centre Relation Utilisateurs Free
http://assistancefree.fr

depuis plus rien.

c'est juste scandaleux, je ne reprendrais pas Free, cela fait pourtant de nombreuses années que j'y suis, mais trop c'est trop, le client n'est pas une vache à lait !
_________________
ligne dégroupée le 13 janvier 2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 22:47:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Les demandes de remboursement/de prbs de facturation se font en recommandé avec AR.

Free n'a jamais été célèbre pour son service commercial. Rolling Eyes
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com