Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free et la SGIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 16:36:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ce qui m'intrigue, ce sont ces ip qui ne sont pas associées à des Dns chez Serge31. Comme a priori j'exclus la femme de ménage Very Happy , et à moins d'une confusion avec un autre local (je ne vois pas trop lequel dans le coin Rolling Eyes ), il y a de quoi se demander pourquoi elle t'a dit ça. Ne rien dire, c'est courant, donner une mauvaise info, c'est plus rare...

Qu'as-tu demandé précisément et qu'a-t-elle répondu tout aussi précisément en parlant des Nro ? Déjà, pas de phrase étrange du genre "la madame elle est sortie, je garde la boutique !!" ?? Laughing Laughing
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 17:25:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Imob
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 224
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





J'ai d'abord demandé des infos sur le fibrage vertical dans ma rue, ainsi que sur un éventuel accord avec mon bailleur et sournoisement je lui est demandé quand le NRO qui se trouvait dans la rue de Lagny allait être activé.

Juste pour info il y a pas un tuto pour déchiffrer le site de serge 31 parce que pour moi c'est du chinois tout ça Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 17:48:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Imob a écrit:
je lui est demandé quand le NRO qui se trouvait dans la rue de Lagny allait être activé.

Et là, elle t'a dit sans réfléchir et sans la moindre hésitation: il est activé depuis le 15 août (drôle de date en plus ! Un dimanche férié ! C'est presque un miracle ! Very Happy )??!! Shocked Ou alors, elle t'a fait patienter, a consulté sa base de donnée et a répondu ? On fait dans le détail mais il a son importance. Si un Nro s'active sans qu'on le voit, d'autres peuvent être dans le même cas. Alors erreur ou nouveauté ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 08:57:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Imob
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 224
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Non non elle m'a fait un peu patienter avant de me donner l'info. Ils doivent me rappeler aujourd'hui normalement (enfin je doute qu'ils le fassent).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 11:29:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et bien, rappelle. Il faut tirer cette affaire au clair et voir si ce qui t'a été dit est confirmé... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 12:01:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Imob
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 224
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bon je les ai encore appelé le NRO a été activé il y quelques jours (la date du 15 Août n'a pas été citée aujourd'hui), le fibrage horizontal jusqu'n bas de l'immauble a été fait également.

Manque plus que le fibrage vertical et donc l'accord du bailleur.

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 12:44:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le mystère demeure à propos de Lag75... Shocked Au fait, tu n'as rien pu voir sur place ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 13:06:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Imob
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 224
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





J'y suis passé hier soir mais on ne voit rien du tout, j'ai essayé de fouiné un peu masi je n'ai pas trouvé de portse ouverte Sad Sad


Dernière édition par Imob le Mardi 24 Août 2010 13:11:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 13:17:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





On va faire un appel à abonné pour voir si un raccordé fibre Free se signale du coté de la rue de Lagny. Je ne suis pas vraiment convaincu du résultat... Laughing
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 13:45:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Imob
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 224
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Regarde ça apparemment c'est déjà le cas au bout de ma rue lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 14:59:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mouais...C'est tout près de Nation, le 2: est-ce bien de Lag75 que dépend cette adresse ? Gch75 est aussi à un jet de pierre...Celui-là ne devrait pas tarder à s'activer... Rolling Eyes La place est très entourée en Nro...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 15:07:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Imob
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 224
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Ah oui effectivement j'ai constaté que pratiquement tout est éligible jusqu'au 34 rue de Lagny (et donc au croisement avec Buzenval) et ensuite la zone est en cours de raccordement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 15:32:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je me demande s'il n'y a pas un sac de noeuds et une confusion avec Gch75..Es-tu absolument certain que l'on t'a parlé de Lag75 ? N'était-il pas plutôt question d'un "Nro" activé (ou sur le point de l'être) dans le coin de la rue de Lagny ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 15:47:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Imob
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 224
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Et bien en fait les deux fois j'ai précisé qu'il s'agissait du NRO LAG75 qui se situait au 77 rue de Lagny. Avec toutes ces précisions je doute qu'ils se soient plantés deux fois Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 16:13:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ils ne t'ont pas dit non plus qu'il s'agissait de celui-là: c'est seulement toi qui en as parlé. Enfin, je ne sais pas mais je ne vois pas comment Lag75 pourrait être activé sans aucune trace visible. Nous verrons bien... Wink Un abonné, peut-être...?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com