Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de naviguer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 20:54:49 NRA : LSE83 (La Seyne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1475 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2007
Messages : 37
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
j'installe internet bas débit sur le pc de ma belle mère.
le modem numérote, établit la connexion mais refuse d'afficher les pages internet.
j'ai essayé soit internet explorer soit mozilla, mais dans les deux cas internet n'affiche pas les pages.
j'ai vérifié plusieurs fois les identifiant, mots de passe, n° téléphone... c'est bon ( et de toute façon si ne n'était pas bon le modem n'accrocherai pas la ligne).
J'ai essayé avec un autre opérateur pour voir si ça venait de Free, mais ç'est pareil...
je suis à court d'idée pour comprendre pourquoi ça ne marche pas ... est ce que quelqu'un a une idée ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 21:32:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Vérifie le firewall de l'ordinateur.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 22:08:40 NRA : LSE83 (La Seyne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1475 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2007
Messages : 37
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est pas bête... il me semble qu'il y a rien d'installé ( antivirus, firewall,... ) mais je suis pas sur qu'il y ait par défaut un outil dans windows qui protége l'ordi... je vais vérifier cette piste.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 10:25:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tlob a écrit:
il me semble qu'il y a rien d'installé ( antivirus, firewall,... )

Il faut éviter de surfer sur internet sans antivirus et firewall à jour. Confused

tlob a écrit:
mais je suis pas sur qu'il y ait par défaut un outil dans windows qui protége l'ordi... je vais vérifier cette piste.

XP pack2 est équipé d'un parefeu.
Pour l'antivirus, il est en existe des gratuits, téléchargeables sur internet (Avast, AVG, ...)
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 20:55:58 NRA : LSE83 (La Seyne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1475 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2007
Messages : 37
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





comme j'ai pas le pc devant moi, je peux pas regarder maintenant... merci du conseil, je regarde dés que je peux et je vous tiens au courant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com