Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La fibre dans le 17è
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Avril 2008 19:28:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Disons qu'il vaut mieux avoir la possibilté des 100 Mbps de Numéricable que rien du tout. C'est un choix supplémentaire.

A Paris, je crois quand même sage d'attendre un peu la FTTH (et particulièrement celle de Free) avant de changer d'opérateur. Attention au chant des sirènes... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 15:30:36 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2373 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dimo13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Question Je voudrais savoir si Free envisage de passer la fibre optique dans 17e à Paris? S.V.P
_________________
omid_rokhi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 09:04:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slasher-fun
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 751
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Oui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 11:32:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViMx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2008
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

Je suis également résident du 17°, mais aucune trace de la fibre dans mon coin (Je suis sur mar75, pas très loin du square des Batignolles)

Si j'ai des news, je vous tiendrai au courant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009 14:41:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViMx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2008
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon ben près d'un an après ça a pas beaucoup bougé pour le 17° Confused

Ca semble bien engagé pour toute la zone qui se trouve entre le boulevard de Clichy et celui de St Ouen, mais pour le reste ben c'est proche de zéro Sad

http://deploiement-fibre.fr/fr.....75017.html


Dernière édition par ViMx le Mardi 31 Mars 2009 14:42:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2009 12:53:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViMx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2008
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





6 mois après, ça n'a toujours pas évolué en ce qui concerne le reste du XVII° Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2009 13:24:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Cela est ainsi pour beaucoup d'arrondissements. Il faut cependant faire attention: ne pas voir d'évolution ne veut pas dire que rien ne bouge. La priorité est donnée au déploiement horizontal ce qui ne se remarque pas forcément en surface. Ton quartier, ta rue peuvent très bien être couverts en fibre Free.

Sais-tu déjà si ton gestionnaire d'immeuble a été sollicité pour signer une convention ? Si oui, avec qui ? Il faut commencer par se renseigner là-dessus... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 04:28:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fglegendre
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 209
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Pour ma part ma rue est en cours de déploiement et d'après ce que je vois pour le 17ème, seul 20 adresses on été déployées contre 1226 en cours de déploiement sur plus de 8000 scannées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 12:37:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mouais...Il s'agit des chiffres donnés par R0ro et même lui nous dit qu'ils sont approximatifs. En effet, il est difficile de faire les mises à jour et les scans d'éligibilité sur le site de Free ne reflètent pas vraiment la réalité du terrain. A prendre avec des pincettes.

http://deploiement-fibre.fr/

Quelle est ta rue dans le 18 ème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2009 14:16:41 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1111 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeman_0
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2008
Messages : 187
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





je suis vraiment degouté.Car il ya deux 3 ans j'habitais le 17 eme a paris.j'ai testé l'eligibilité en prenant comme adresse l'ancienne situee au 17 meme .j'ai ça comme resultat : Votre zone est en cours de raccordement à la Fibre Optique Free:
Merci de remplir vos coordonnées afin de réaliser le raccordement de votre immeuble.

simplement degouté.Et pour le 2eme c'est pour bientot ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2009 14:53:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





freeman_0 a écrit:
Et pour le 2eme c'est pour bientot ?

Tu devrais peut-être lire les réponses qui te sont faites avant de reposer la même question Wink :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1380228&highlight=#1380228
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2009 17:50:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViMx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2008
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SFR/Neuf fibre ma rue.

Pas de Free aux alentours Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2009 19:16:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ViMx a écrit:
Pas de Free aux alentours Sad

En tous les cas, tu as un NRO Free pas loin: 23 Bd Berthier !

T'es-tu renseigné auprès de Free Infrastructure au moins ? Une convention est-elle signée avec un opérateur ? La fibre ne va pas monter toute seule aux étages.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 16:02:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
G_ROM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 17

Forfait : Freebox Optique





Un NRO est en construction au 46 rue la Condamine 75017.

Il y a eu pas mal de travaux dans les égouts dans le quartier et là j'ai vu la porte ouverte d'un local commercial aux vitres peintes en blanc situé dans un immeuble refait (dans Google Maps c'est AVANT les travaux) du 46 rue la Condamine.
Dans le local j'ai pu voir des ouvriers à l'intérieur habillés en combinaisons blanches de la tête au pied en train de travailler sur ce que j'ai pu identifier comme règles en alu (il y en a plein) qui vont du sol au plafond avec des chemins de câble et qui fixaient des câbles.

La question n'est pas : est-ce un NRO mais est ce un NRO Free ? Cool

J'essayerais de poser la question à un ouvrier je passe tout les matins devant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 16:23:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





G_ROM a écrit:
La question n'est pas : est-ce un NRO mais est ce un NRO Free ? Cool

Le local appartient à SFR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com