Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La fibre dans le 17è
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 16:25:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
G_ROM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 17

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:

Le local appartient à SFR.


Et meeerde... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 16:34:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ton quartier est peut-être déjà fibré horizontalement par Free. Des NRO ne sont pas très loin de la rue de la Contamine.

De toutes façons, à Paris, les 3 opérateurs ftth tirent leurs fibres. Il y a donc des NRO des 3. Tant mieux, je dirais: je suis partisan du choix. Chacun prendra l'offre qui lui conviendra le mieux... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Décembre 2009 17:40:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Indéfini a écrit:
En tous les cas, tu as un NRO Free pas loin: 23 Bd Berthier !

Pour ceux que ça intéresseraient le NRO Berthier est prévu pour une mise en service au 3ème trimestre 2010...

Pas d'urgence donc mais les habitants du coin ont tout intérêt à préparer l'équipement de leurs immeubles en faisant inscrire les (moi, je limiterais à celle de Free Cool ) conventions à l'ordre du jour de la prochaine AG....

Rien de tel que d'attendre peinard avec de la belle fibre dans son escalier... Laughing

Free dispose bien d'un calendrier de prévision de mise en service des nro. Dommage qu'il ne le rende pas encore public... Wink On connaît bien la latitude de ces prévisions mais elles valent peut-être mieux que rien, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 18:39:00 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1456 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dodos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,

Citation:
En tous les cas, tu as un NRO Free pas loin: 23 Bd Berthier !

n'y a-t-il pas un NRO au 37 rue Verniquet?


Citation:

Pour ceux que ça intéresseraient le NRO Berthier est prévu pour une mise en service au 3ème trimestre 2010...


Quelle est ta source?
_________________
Fibrage vertical depuis début 2008 .... et la suite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 19:04:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Berthier et Verniquet sont un même et unique Nro: deux façades.

Pour la source: la seule valable, Free Infrastructure. Ils ont apparemment un calendrier prévisionnel de mises en service de Nro qu'ils ne communiquent pas actuellement. C'est bien dommage mais il doit aussi y avoir des raisons... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2010 11:59:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fglegendre
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 209
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Pour information, j'ai eu un papier dans le hall de mon immeuble comme quoi l'immeuble était désormais fibré...
Rendez-vous lundi avec Free pour l'installation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2010 12:14:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonne nouvelle pour toi, tu pourras nous dire si ton installation est déjà réalisée ou non en "4 fibres". De quel Nro dépends-tu ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2010 13:04:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fglegendre
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 209
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Oui mais comment savoir ? Je demande au technicien ou c'est visible ? Sinon qu'est-ce donc, le "4 fibres" ?
Pour le NRO j'en ai aucune idée...comment avoir la liste ?

edit : ok je viens de voir ta signature, mais lequel est le bon ? le plus près de chez moi et qui est en vert c'est heu75...

Merci


Dernière édition par fglegendre le Vendredi 6 Août 2010 13:11:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2010 13:18:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le Bab qui sera posé chez toi devrait comporter 4 prises alors que jusqu'à maintenant il y en avait 2. 4 fibres, une pour chaque opérateur potentiel, sont tirées du pied de l'immeuble jusqu'à chez toi. Tu devrais donc le remarquer.

Toutefois, cela ne s'est encore jamais fait (à ma connaissance !) donc nous ne savons pas trop à quoi ça ressemble. Il se pourrait d'ailleurs que ton installation ne soit pas encore concernée. Tu nous diras...

Heu75, comme la carte le montre, est activée (es-tu bien situé dans le triangle de la fourche ?). Une fois l'installation terminée, tu pourrais migrer assez rapidement... Cool
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2010 14:06:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fglegendre
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 209
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Salut,
Oui je suis bien dans le triangle Wink
Qu'entends-tu par migrer assez rapidement ? Tu veux dire qu'il y a un temps d'attente après la mise en place de la fibre ? Normalement, les techniciens qui viennent ne vérifient-ils pas que ca marche (internet, tv, tél) tout de suite ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2010 15:39:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Disons qu'après la pose du Bab, ton dossier est transmis à Free par le technicien. Il est ensuite traité et une Freebox t'est envoyée. Tout cela prend du temps et, parfois, il peut être conséquent.

Ça peut aussi aller assez vite. C'est variable. Il faut juste être patient ce qui n'est pas trop un problème en migration avec l'adsl en attendant...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2010 15:50:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fglegendre
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 209
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Ah ok je pensais qu'il amenait la nouvelle Freebox directement le jour même. Donc j'aurai toujours l'ADSL en attendant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2010 15:56:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ouais...Quand tu auras reçu la box optique, tu devrais normalement tourner avec adsl et fibre en parallèle le temps que tous les services migrent. Une fois la fibre en place, il te faudra renvoyer la box adsl avec un bon de retour.

Sauf incident ou changement de procédure, ça se passe comme ça... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Août 2010 14:23:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViMx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2008
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Intéressantes ces évolutions sur le XVII.

En ce qui me concerne, je suis rue Legendre, mais pas dans le triangle de la Fourche (Je suis à l'angle de la Rue Lemercier).

Mais j'ai aucun signe de la part de Free en ce qui concerne les opérations de fibrage dans ma zone Sad

On a une idée de la date de mise en service de "Nol75" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Août 2010 14:32:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





La réponse est toujours la-même: seule Free infra est en mesure de donner éventuellement des estimations de mise en service. Un petit coup de fil ne coûte rien.

Par ailleurs, il est aussi nécessaire d'avoir l'immeuble équipé. Est-ce ton cas ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com