Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Grosse deception apres demenagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Juillet 2008 22:07:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patjoulie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2008
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà je sais que vous n'allez pas pouvoir faire grand chose pour moi, mais je suis ecoeurée par ce qui m'arrive...

Nous sommes clients de Free depuis plus de 4 ans et avons demenagé il y a 6 mois.
Aujourd'hui nous demenageons à nouveau en rase campagne, pas d'adsl possible donc OBLIGEE de resilier...

Free me remercie de ma fidelité en me facturant 72 euros, mes mois d'ancienneté n'etant pas pris en compte...

Et oui c'est le jeu ma pauvre lucette, n'empeche que je suis degoutée, j'ai l'impression de me faire entuber severe, car si j'avais resilié au premier demenagement je n'aurai rien payé !
une chose est sure, le jour où le degrupage arrive dans ma bourgade, je suis pas prete de retourner chez eux...

On ne me propose meme pas un arrangement commercial en attendant l'adsl (le degroupage de mon village est prevu sur le site de Free)...

Je pense qu'il n'y a aucun recours mais bon... Sad


Dernière édition par patjoulie le Jeudi 3 Juillet 2008 22:09:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Juillet 2008 22:30:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aucun FAI ne dégroupe ?

Regarde bien les offres de la concurrence certain rembourse les frais de résiliation du FAI précédent Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Juillet 2008 22:34:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patjoulie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2008
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dommage qu'ils n'en fassent pas partie, la pilule serait passée plus facilement...

Apparemment pour le moment il n'y aurait que l'option wimax (ortho ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Juillet 2008 22:40:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je te déconseille le Wimax pour le moment...

Même pas un Neuf ou un Wanadoo ?

Le site de Degroup test te dit quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 2008 08:42:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Inglapaxa a écrit:

Même pas un Neuf ou un Wanadoo ?


Wanadoo ? Ca existe plus çà ?

Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 2008 08:49:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patjoulie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2008
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vais me renseigner pour un 56K...

Quand j'ai parlé de ca au conseiller Free (est ce que j'ai possibilité de repasser en 56k) il me repond mais non madame, vous n'allez pas payer 56 euros, c'est 29.99 !
Je lui repond que ca n'a rien à voir, que je suis en train de lui parler de débit et lui repete ma question... et là il me sort "je suis desolé je ne comprends pas votre question" Shocked

Apparemment sur la carte de prevision de degroupage Free, mon village apparait... mais pour quand...

Ca ne marche pas bien le Wimax ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 2008 13:20:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Tu confonds peut-être avec le wifi Mimo Question

Le wimax n'est pas envisagé avant 2010 2012.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 2008 13:41:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si si Kami...

C'est en prod et déployé dans certain coin : http://www.wimaxfr.com/abonnement-wimax.html

C'est hors de prix et les premiers retour sont pas super bon...

La technologie est encore trop jeune pour proposé une technologie fiable à 100%

Et le cout de l'installation est énorme en Budget et en Chantier.

Kami78 a écrit:
Wanadoo ? Ca existe plus çà ?


Je voulais dire Itinéris, désolé... Embarassé Marteau
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 2008 13:44:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le wimax est déjà en marche dans certaines régions effectivement.
Notamment la Basse et Haute Normandie. J'ai justement une collègue qui a une offre 2Mbits avec téléphonie illimitée vers les fixes en France.
Le coût de l'installation a été pris en charge par le conseil général de l'Eure et la Mairie.
Elle ne semble pas s'en plaindre en tout cas.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 2008 14:10:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patjoulie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2008
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est exactement ca Guigui, à peine demenagée que j'avais une offre mise par la mairie dans ma boite auxlettres, et le conseil general finance une partie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 2008 14:51:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Inglapaxa a écrit:
Si si Kami...
C'est en prod et déployé dans certain coin : http://www.wimaxfr.com/abonnement-wimax.html

Mille excuses, je n'avais pas précisé que je citais le DG de Free le 6 juin 2008 puisque Free est le sujet de ce topic (http://www.01net.com/editorial/382225/maxime-lombardini-(Free)-/) :
"henri73 : Entre villes et campagne, l'écart dans le très-haut-débit va encore se creuser. La fibre n'arrivera probablement jamais dans les zones pavillonnaires, quand pensez-vous déployer le Wimax ?

ML : tests en cours mais la techno n'est pas encore grand public. Pas d'offre commerciale avant 2010."

L'UE évoque de son côté 2012, comme XN dans une interview récente.
Au passage, ML ne relève pas la remarque rhétorique sur les zones pavillonnaires. Shocked
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com