|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 19:32:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
KoM-R (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2007 Messages : 35
Sexe :
Ville : Malzéville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour !
Un de mes boitiers CPL a laché la nuit dernière. J'ai l'accord SAV pour un retour, mais je me pose 2 questions:
- je renvoie un ou deux boitiers ?
- combien de câbles réseau y-a-t-il quand on les reçoit neufs ? (je ne sais plus si il y en a un par boitier, ou un pour les deux, je les ai commandé il y a trop longtemps)
Merci pour votre réponse ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 19:35:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
A mon avis on te demande le retour du CPL défectueux pour un échange. Dans le doute demande au SAV. |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:26:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Patclash
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Fév 2005 Messages : 45
Sexe :
Ville : Lampertheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
KoM-R a écrit: | Bonjour !
Un de mes boitiers CPL a laché la nuit dernière. J'ai l'accord SAV pour un retour, mais je me pose 2 questions:
- je renvoie un ou deux boitiers ?
- combien de câbles réseau y-a-t-il quand on les reçoit neufs ? (je ne sais plus si il y en a un par boitier, ou un pour les deux, je les ai commandé il y a trop longtemps)
Merci pour votre réponse ! |
Bonjour,
pour avoir eu le même soucis il y a peu de temps,
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1101258#1101258
j'ai du renvoyer les 2 CPL (pas seulement le défectueux) , mais sans les cables |
|
|
|
|
|
|