Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour SAV: combien de câbles ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 19:32:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KoM-R
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Optique





Bonjour !

Un de mes boitiers CPL a laché la nuit dernière. J'ai l'accord SAV pour un retour, mais je me pose 2 questions:

- je renvoie un ou deux boitiers ?
- combien de câbles réseau y-a-t-il quand on les reçoit neufs ? (je ne sais plus si il y en a un par boitier, ou un pour les deux, je les ai commandé il y a trop longtemps)

Merci pour votre réponse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 19:35:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





A mon avis on te demande le retour du CPL défectueux pour un échange. Dans le doute demande au SAV.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:26:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patclash
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Lampertheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





KoM-R a écrit:
Bonjour !

Un de mes boitiers CPL a laché la nuit dernière. J'ai l'accord SAV pour un retour, mais je me pose 2 questions:

- je renvoie un ou deux boitiers ?
- combien de câbles réseau y-a-t-il quand on les reçoit neufs ? (je ne sais plus si il y en a un par boitier, ou un pour les deux, je les ai commandé il y a trop longtemps)

Merci pour votre réponse !


Bonjour,
pour avoir eu le même soucis il y a peu de temps,
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1101258#1101258
j'ai du renvoyer les 2 CPL (pas seulement le défectueux) , mais sans les cables Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com