Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement : Erreur 403 (12/07/08)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 14:28:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyrine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Accès libre





Effectivement quand je vais dans reactiver j'ai le message suivant:

Citation:
Votre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes:


Nous vous rappelons que l'utilisation des pages personnelles est soumis à conditions. Vous devez vous en servir afin de concevoir un site web public. Backups, sauvegardes, ainsi que toute utilisation ayant pour unique objectif le téléchargement de fichiers est interdit (passible de destruction de compte). Afin d'échanger vos fichiers, vous pouvez utiliser le service http://dl.Free.fr que nous mettons à votre disposition


lol, il n'y a aucun telechargement illicite,
sur le site de gestion des point on peut uploader la presence des gens car nous avons un module qui gere les points en automatique dans notre jeu .
la mise à jour ce fait en 5min plutot que d'y passer des heures à la main....

PS: j'ai clické sur réactivation du coup, la réactivation va t elle me rendre mes bases ? car le phpadmin est désesperement vide ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 14:35:47 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3137 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent_free
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : LA CIOTAT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour !

Pour savoir exactement de quoi il s'agissait (et au passage je me suis pris 72h au lieu des 24h pour la réactivation : c'est vraiment une journée de m... aujourd'hui)... Sad et je vois ça :

Votre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes:

Nous vous rappelons que l'utilisation des pages personnelles est soumis à conditions. Vous devez vous en servir afin de concevoir un site web public. Backups, sauvegardes, ainsi que toute utilisation ayant pour unique objectif le téléchargement de fichiers est interdit (passible de destruction de compte). Afin d'échanger vos fichiers, vous pouvez utiliser le service http://dl.Free.fr que nous mettons à votre disposition


Pour résumer :

Site web public : OUI
Backups : NON
Sauvegardes : NON
Unique objectif de téléchargement : NON

Voilà. Bon ben à dans 72 heures...

PS : Mêmes inquiétudes : plus aucune base dans Phpmyadmin... Sad
_________________
Apple //e 6502A 8 bits - 1.024 Mhz - Ram 64 Ko - 5''1/4 Disk][140 Ko
(Et un MacBook Pro 17' - 2,53 GHz - Ram 4 Go)


Dernière édition par Laurent_free le Samedi 12 Juillet 2008 14:38:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 14:46:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Axtrane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 196
Sexe :
Ville : Tourrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour les BDD vous inquietez pas, c'est qu'une suspension, elles seront remplies dans la théorie à la réactivation, mais les causes de la fermeture d'un espace perso sont tellement nombreuses qu'elles en sont vicieuses, et cette fermeture est un "avertissement", la prochaine fois sera definitive, agréable quand on ne sait pas d'ou vient le mal hein ?

Marrant, avec tout ce que je vois, une phrase revient souvent "soyez malhonnêtes, c'est plus rentable et vous savez a quoi vous attendre", je dis ça avec humour, mais selon la législation en vigueur, il est moins risqué de voler un sac à main que télécharger un mp3 illégalement.

Possibilité de fermeture ?

- accès entierement sécurisé, pas d'accès public
- page d'index qui renvoit ailleurs sur un autre site
- stockage de fichiers non en rapport avec le theme du site
etc etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 14:56:26 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3137 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent_free
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : LA CIOTAT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Alors moi, j'ai plusieurs dossiers à la racine :

/web > le site web de l'école Paul Bert (spip)
/blob > le blog de l'école pour les classes de neige (wordpress)
/galerie > la galerie photos (phpwebgallery)
/spip > mon ancien site à base de spip mais plus ancien que le nouveau remplace

Pour que les visiteurs arrivent sur /web (le nouveau site) j'ai mis dans l'index qui se trouve à la racine (et dans le répertoire /spip) un meta du type :

<meta http-equiv="refresh" content="0; URL=http://paul.bert.ecole.Free.ecole/web/">

Ainsi, en toute transparence, je reroute en interne vers le nouveau chemin d'accès du site. Rien de méchant donc. Est-ce cela que l'on appelle "index qui renvoie sur un autre site" ?... Je ne voyais pas comment aiguiller les entrées vers le nouveau site... Si c'est ça qui a tout bloqué... Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Laurent
_________________
Apple //e 6502A 8 bits - 1.024 Mhz - Ram 64 Ko - 5''1/4 Disk][140 Ko
(Et un MacBook Pro 17' - 2,53 GHz - Ram 4 Go)


Dernière édition par Laurent_free le Samedi 12 Juillet 2008 14:57:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:03:36 NRA : PDM33 (Villenave D'ornon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3324 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noelle33
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Villenave D Ornon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Voir ce tutoriel : http://noelle33.Free.fr/suppor.....nsion.html
et le cas échaéant ceux sur : http://noelle33.Free.fr/suppor.....index.html

Mettre des photos ou autres du documents sur un serveur ça s'appelel stocage.
Les pages persos de Free comme le nom l'indique c'est pour faire un site web avec des pages web et des liens pour accéder aux divers documents.

Pour des photos le plus simple est d'utiliser un logiciel de gestion de galerie photos Wink

noelle33
_________________
noelle33

Quand on cherche ... on trouve Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:04:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Axtrane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 196
Sexe :
Ville : Tourrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour plus de détails, voir dans la section pagesperso de proxad.Free dans les newsgroup, yohann si dispo pourra en dire plus, moi je suis juste venu raler Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:05:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyrine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Accès libre





Merci pour la reponse,

j'attend la réactivation pour sauvegarder toutes mes BDDs et je croise les doigts pour ça Very Happy

et dés maintenant je recherche un autre hebergeur Twisted Evil

car je ne vois pas ce que je peux faire pour ameliorer ses 2 sites et satisfaire la charte de Free. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:05:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Axtrane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 196
Sexe :
Ville : Tourrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





noelle33 a écrit:
Salut,

Voir ce tutoriel : http://noelle33.Free.fr/suppor.....nsion.html
et le cas échaéant ceux sur : http://noelle33.Free.fr/suppor.....index.html

Mettre des photos ou autres du documents sur un serveur ça s'appelel stocage.
Les pages persos de Free comme le nom l'indique c'est pour faire un site web avec des pages web et des liens pour accéder aux divers documents.

Pour des photos le plus simple est d'utiliser un logiciel de gestion de galerie photos Wink

noelle33


Je suis très partant pour des propositions de galeries, qui plus est "compatibles" avec Free (simpleviewer ?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:07:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Axtrane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 196
Sexe :
Ville : Tourrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Kyrine a écrit:
Merci pour la reponse,

j'attend la réactivation pour sauvegarder toutes mes BDDs et je croise les doigts pour ça Very Happy

et dés maintenant je recherche un autre hebergeur Twisted Evil

car je ne vois pas ce que je peux faire pour ameliorer ses 2 sites et satisfaire la charte de Free. Rolling Eyes


En arrivant sur ton site, tu tombais sur quoi exactement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:07:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inward
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Bry Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut au nouveaux de l'histoire Smile

Moi j'ai uniquement une malheureuse gallerie de photo en flash... je suis loin du fonctionement du site de certain ici !

Il est clair que le problème ne viens de nos sites web puisque que pour certains cela fonctionnait depuis bien longtemps. Donc si du jours au lendemain plus rien ne fonctionne c'est que quelque choses a été mis en place chez Free sur la gestion des pages persos !

Est-ce qu'un Corp pourrait s'intéressé a ce problème et y regarder de plus près ?

Merci


Dernière édition par Inward le Samedi 12 Juillet 2008 15:10:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:13:16 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3137 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent_free
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : LA CIOTAT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





@ Kyrine :

J'utilise depuis pas mal de temps Phpwebgallery : une galerie super paramétrable etc. Tu peux soit l'installer directement sur ton compte pagesperso de Free (si ça existe encore) ou le télécharger là :

http://www.phpwebgallery.net/

Une petite galerie que j'ai créée avec pour un ami peintre (c'est pas chez Free, mais c'est pour te donner une idée) :

http://hubertespanet.com/
_________________
Apple //e 6502A 8 bits - 1.024 Mhz - Ram 64 Ko - 5''1/4 Disk][140 Ko
(Et un MacBook Pro 17' - 2,53 GHz - Ram 4 Go)


Dernière édition par Laurent_free le Samedi 12 Juillet 2008 15:14:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:16:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
albator6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Ivry Sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour, depuis ce matin mon site aussi a ete bloqué, merci Free....

pourtant ce n'était qu'un simple forum qui respectait en tout point la charte de Free, pas de téléchargement, pas de stockage etc...
mis a jour, base de donnée surveillée et nettoyé régulièrement.

donc prenez un espace payant pour vos pages perso, sinon vous serez un jour ou l'autre bloquer.
leur scripte automatique étant tres approximatif et aléatoire pour détecter les "mauvais sites" Evil or Very Mad
Comme c'est gratuit, Free se donne tous les droits au mépris de ses abonnés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:21:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyrine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Accès libre





Axtrane a écrit:
Kyrine a écrit:
Merci pour la reponse,

j'attend la réactivation pour sauvegarder toutes mes BDDs et je croise les doigts pour ça Very Happy

et dés maintenant je recherche un autre hebergeur Twisted Evil

car je ne vois pas ce que je peux faire pour ameliorer ses 2 sites et satisfaire la charte de Free. Rolling Eyes


En arrivant sur ton site, tu tombais sur quoi exactement ?


en tapant wowgu.Free.fr on tombe sur l'arborescence du site (vu des repertoire.) je n'ai pas d'index.html ou autres ni de .HTACCESS
- le premier repertoire ouvre un forum d'une ancienne guilde fait en phpbb et qui ne marche quasi plus
- le 2eme repertoire ouvre une 2eme arborescence avec les 2 sites de ma nouvelle guilde
*le premier ouvre le site de gestion des evenement (PHPRAIDER)
* le 2eme ouvre le site qui gere les points(eqdkp)

le forum(PHPBB) / PHPRAIDER / eqdkp sont des sites libres d'utilisation parametré pour mes besoins personnelles.

sur l'eqdkp 3fois par semaines on upload un fichier qui met a jour les bdd
sur le phpraider, les gens de la guilde peuvent s'inscrire aux evenements.

sur les 3 sites seul les personnes ayant un compte sont habilité a y ecrire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:22:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matlat
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2005
Messages : 166
Sexe :
Ville : Jouy le moutier

Forfait : Non abonné à Free





Laurent_free a écrit:
@ Kyrine :

J'utilise depuis pas mal de temps Phpwebgallery : une galerie super paramétrable etc. Tu peux soit l'installer directement sur ton compte pagesperso de Free (si ça existe encore) ou le télécharger là :

http://www.phpwebgallery.net/

Une petite galerie que j'ai créée avec pour un ami peintre (c'est pas chez Free, mais c'est pour te donner une idée) :

http://hubertespanet.com/
C'est précisément le programme que j'utilise et qui m'a valu une suspension de mon compte!! Wink
_________________
Mes tutos Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:22:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
albator6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Ivry Sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mon site re-fonctionne à nouveau subitement, donc un problème technique du cote de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com