Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement : Erreur 403 (12/07/08)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:24:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Axtrane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 196
Sexe :
Ville : Tourrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Kyrine a écrit:
Axtrane a écrit:
Kyrine a écrit:
Merci pour la reponse,

j'attend la réactivation pour sauvegarder toutes mes BDDs et je croise les doigts pour ça Very Happy

et dés maintenant je recherche un autre hebergeur Twisted Evil

car je ne vois pas ce que je peux faire pour ameliorer ses 2 sites et satisfaire la charte de Free. Rolling Eyes


En arrivant sur ton site, tu tombais sur quoi exactement ?


en tapant wowgu.Free.fr on tombe sur l'arborescence du site (vu des repertoire.) je n'ai pas d'index.html ou autres ni de .HTACCESS
- le premier repertoire ouvre un forum d'une ancienne guilde fait en phpbb et qui ne marche quasi plus
- le 2eme repertoire ouvre une 2eme arborescence avec les 2 sites de ma nouvelle guilde
*le premier ouvre le site de gestion des evenement (PHPRAIDER)
* le 2eme ouvre le site qui gere les points(eqdkp)

le forum(PHPBB) / PHPRAIDER / eqdkp sont des sites libres d'utilisation parametré pour mes besoins personnelles.

sur l'eqdkp 3fois par semaines on upload un fichier qui met a jour les bdd
sur le phpraider, les gens de la guilde peuvent s'inscrire aux evenements.

sur les 3 sites seul les personnes ayant un compte sont habilité a y ecrire.


la réponse est dans la question, c'est un script qui a fait les blocages, pas d'index, donc stockage .... je sais ... pas la peine de me le dire ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:29:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyrine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Accès libre





Lol

je veux bien rajouter un fichier index.html à la racine si ça peut faire plaisir à Free ... Embarassé Rolling Eyes

on verra bien si Free me rebloque Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:29:41 NRA : PDM33 (Villenave D'ornon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3324 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noelle33
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Villenave D Ornon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





PS : Vous avez tous accepté les CGU et eu l'avertissement lors de la demande d'activation de la page perso que je cite pour rappel :

« Attention : Ceci n'est en aucun cas un espace de stockage et/ou de sauvegarde personnelle. Tel que défini dans les Conditions d'Utilisation du service, et par la loi, tout compte illicite ou consideré comme espace de stockage sera immédiatement supprimé avec l'intégralité de son contenu. De plus, Free n'étant pas responsable en cas de panne matérielle, vous devez conserver une copie des données présentes sur votre compte. »
_________________
noelle33

Quand on cherche ... on trouve Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:32:06 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3137 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent_free
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : LA CIOTAT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Mon site refonctionne... Sans que je ne sache quelle est est la raison de la suspension... Ne sachant sur quoi influer, ça risque de recommencer et... définitivement. Pas génial, ça.

Un Corp de Free pourrait-il nous éclairer un peu ?

Merci en tous cas pour la réapparition du site.

Ecole Paul Bert - La Ciotat
http://paul.bert.ecole.Free.fr
_________________
Apple //e 6502A 8 bits - 1.024 Mhz - Ram 64 Ko - 5''1/4 Disk][140 Ko
(Et un MacBook Pro 17' - 2,53 GHz - Ram 4 Go)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:32:50 NRA : PDM33 (Villenave D'ornon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3324 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noelle33
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Villenave D Ornon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kyrine a écrit:

je veux bien rajouter un fichier index.html à la racine si ça peut faire plaisir à Free ... Embarassé Rolling Eyes

on verra bien si Free me rebloque Twisted Evil


Ce ne sera pas suffisant, il faut que ce soit un vrai site web et que les documents soient accessibles depuis une vraie page web (donc pas juste une liste de liens non plus lol).

Par contre vous avez le droit de limiter l'accès à certaines parties Wink
_________________
noelle33

Quand on cherche ... on trouve Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:34:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Axtrane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 196
Sexe :
Ville : Tourrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Laurent_free a écrit:
Mon site refonctionne... Sans que je ne sache quelle est est la raison de la suspension... Ne sachant sur quoi influer, ça risque de recommencer et... définitivement. Pas génial, ça.

Un Corp de Free pourrait-il nous éclairer un peu ?

Merci en tous cas pour la réapparition du site.

Ecole Paul Bert - La Ciotat
http://paul.bert.ecole.Free.fr


Suite à la demande express d'un freenaute, pour diverses raisons (voir newsgroups) Yohan à légérement accéléré le processus de remise en route des comptes qui en ont fait la demande.

31 jours pour se mettre aux normes (et sauvegarder un max, plus que 3 à faire Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:35:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Axtrane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 196
Sexe :
Ville : Tourrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





noelle33 a écrit:
Kyrine a écrit:

je veux bien rajouter un fichier index.html à la racine si ça peut faire plaisir à Free ... Embarassé Rolling Eyes

on verra bien si Free me rebloque Twisted Evil


Ce ne sera pas suffisant, il faut que ce soit un vrai site web et que les documents soient accessibles depuis une vraie page web (donc pas juste une liste de liens non plus lol).

Par contre vous avez le droit de limiter l'accès à certaines parties Wink


Juste un renvoi par lien de son index vers le sous dossier, à partir de là c'est structuré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:36:22 NRA : PDM33 (Villenave D'ornon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3324 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noelle33
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Villenave D Ornon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Laurent_free a écrit:
Mon site refonctionne... Sans que je ne sache quelle est est la raison de la suspension... Ne sachant sur quoi influer, ça risque de recommencer et... définitivement.


Normal si vous en avez demandé la réactivation Wink

Vérifiez le contenu de votre serveur (hacking s'il a été modifié => problème de sécurité à régler) et surtout de la base de données (pas de tables vidées ? auquel cas il s'agit soit de spams soit de stats interdites (utilisez celles de Free).

Plus d'infos sur http://noelle33.Free.fr/suppor.....nsion.html
_________________
noelle33

Quand on cherche ... on trouve Wink


Dernière édition par noelle33 le Samedi 12 Juillet 2008 15:36:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:37:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inward
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Bry Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi pareil sa fonctionne de nouveau

Evidement je pense que parler de transparence sur ce qui c'est passé n'est pas de mise !!!

Si c'est un script qui passe pour faire des vérifications j'espere au moin que c'est testé dans des environnements de Dev, Homologation et ensuite que sa arrive en Production... Comme dans tous bon Environnement Informatique qui se respecte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:38:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Inward a écrit:
Moi j'ai uniquement une malheureuse gallerie de photo en flash...


je ne sais pas quel est votre compte, mais il y avais bien ce que l'on peut considerer comme un bug sur le script pour les pages uniquement flash...

normalement corrigé, et, les comptes seront reactivés un peu plus vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:38:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





albator6 a écrit:
bonjour, depuis ce matin mon site aussi a ete bloqué, merci Free....

pourtant ce n'était qu'un simple forum qui respectait en tout point la charte de Free, pas de téléchargement, pas de stockage etc...
mis a jour, base de donnée surveillée et nettoyé régulièrement.

donc prenez un espace payant pour vos pages perso, sinon vous serez un jour ou l'autre bloquer.
leur scripte automatique étant tres approximatif et aléatoire pour détecter les "mauvais sites" Evil or Very Mad
Comme c'est gratuit, Free se donne tous les droits au mépris de ses abonnés.


Simple de parler sans donner son login...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:39:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Kyrine a écrit:
en tapant wowgu.Free.fr on tombe sur l'arborescence du site (vu des repertoire.) je n'ai pas d'index.html


= ce qu'il ne faut pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:40:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Kyrine a écrit:
Lol

je veux bien rajouter un fichier index.html à la racine si ça peut faire plaisir à Free ... Embarassé Rolling Eyes

on verra bien si Free me rebloque Twisted Evil


Idem qu'un autre, quel interet a avoir plein de tres jolies pages dans un compte alors que le 1er visiteur tombe sur un index tout moche, qui ne mets absolument rien en valeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:44:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inward
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Bry Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Yohan pour ta réactivité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:46:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
albator6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Ivry Sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yohan a écrit:
albator6 a écrit:
bonjour, depuis ce matin mon site aussi a ete bloqué, merci Free....

pourtant ce n'était qu'un simple forum qui respectait en tout point la charte de Free, pas de téléchargement, pas de stockage etc...
mis a jour, base de donnée surveillée et nettoyé régulièrement.

donc prenez un espace payant pour vos pages perso, sinon vous serez un jour ou l'autre bloquer.
leur scripte automatique étant tres approximatif et aléatoire pour détecter les "mauvais sites" Evil or Very Mad
Comme c'est gratuit, Free se donne tous les droits au mépris de ses abonnés.


Simple de parler sans donner son login...



je ne suis pas chez moi, je ne connais pas tout mes login parcoeur...

pour ce qui est du site c'est : http://lesjardinsdatys.Free.fr


ps: si quelqu'un connais un moyen sur de récupérer sa base de donnée quand elle fait plus de 20Mo ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com