Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre sur Rueil Malmaison
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2018 18:49:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





J'ai une discussion sur lafibre.info, il y aurait un NRO GRU92 à Rueil.

un gars a été installé coté route route de l'empereur il me semble et j'ai un voisin qui a basculé hier.

Par contre je n'ai pas localisé ce NRO, françois04 ne l'a pas encore détecté.
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2018 09:35:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
k750
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2010
Messages : 70
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Optique





Bonjour a tous,
Hier je ma baladais avenue de Fouilleuse au abord de la cité du Clos des terres Rouge (La Fouilleuse)
Et par le plus grand des hasard je croise un technicien de chez Free
Immédiatement je l'interpelle et lui pose la question, a savoir si Free a la Fibre dans cette cité
Il me répond que oui, pour être sur d'avoir bien entendu je réitère ma question et sa réponse est la même
Et une autre question suit, on parle bien de la fibre FTTH et la gars me répond que oui
Et quant on va sur le site Free cliquez sur "Testez votre éligibilité" il vous demande votre adresse
Entrez le code postal, le nom de la voie exemple "Avenue de Fouilleuse" et enfin son numéro
Et la la phrase magique apparait "Votre adresse est éligible à la fibre Optique"
Et la nouveauté pour moi il y a ceci : Si vous disposez déjà d'un boitier fibre dans votre logement (PTO* ), merci de saisir sa référence
Il vous demande de saisir sa référence
Perso je n'ai pas encore testé en mettant cette référence
A vous de jouer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2018 09:37:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





k750 a écrit:

Et la la phrase magique apparait "Votre adresse est éligible à la fibre Optique"


Bonjour

Super nouvelle pour Rueil Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2018 10:14:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





k750 a écrit:
Si vous disposez déjà d'un boitier fibre dans votre logement (PTO* ), merci de saisir sa référence[/b]
Il vous demande de saisir sa référence
Perso je n'ai pas encore testé en mettant cette référence
A vous de jouer


Tu peux rentrer cette référence (si tu est déjà fibré bien entendu), cela te présentera les offres boxes disponibles (Freebox et 4k en l’occurrence).

on peut dire que la fibre se déploie sur Rueil, plusieurs quartiers sont éligibles.
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2018 10:22:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
k750
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2010
Messages : 70
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Optique





guy_wyse a écrit:
Tu peux rentrer cette référence (si tu est déjà fibré bien entendu), cela te présentera les offres boxes disponibles (Freebox et 4k en l’occurrence).

Oui j'ai déjà la fibre Orange : Livebox Jet Fibre a 42,99¤
Merci pour cette info Very Happy

guy_wyse a écrit:
on peut dire que la fibre se déploie sur Rueil, plusieurs quartiers sont éligibles.

Oui visiblement Free s'active sur Rueil Mr. Green


Dernière édition par k750 le Samedi 11 Août 2018 10:28:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2018 10:56:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





k750 a écrit:
guy_wyse a écrit:
Tu peux rentrer cette référence (si tu est déjà fibré bien entendu), cela te présentera les offres boxes disponibles (Freebox et 4k en l’occurrence).

Oui j'ai déjà la fibre Orange : Livebox Jet Fibre a 42,99¤
Merci pour cette info Very Happy


Mois aussi je suis chez Orange (Sosh livebox) je me tâte à basculer sur l'offre historique mini 4K. Je crains les problèmes Netflix.
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Août 2018 08:01:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





Hello,

j'ai appelé au 1044, ils m’inquiètent un peu, ils parlent de plusieurs jours de coupure pour basculer de Orange vers Free (PTO quadri fibres pour info)??
J'ai un voisin qui a été raccordé il y a quelques jours (différent car basculement depuis ADSL Free), juste pour dire que la résidence est bien raccordée.

Quand ils disent plusieurs jours, quels retours avez-vous sur ce délai ??
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2018 10:21:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sim140680
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





guy_wyse a écrit:
J'ai une discussion sur lafibre.info, il y aurait un NRO GRU92 à Rueil.

un gars a été installé coté route route de l'empereur il me semble et j'ai un voisin qui a basculé hier.

Par contre je n'ai pas localisé ce NRO, françois04 ne l'a pas encore détecté.


Le gars c'est moi! à priori, et ça marche pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2018 10:31:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





effectivement, c'est bien toi (lafibre) qui a identifié le NRO GRU92.

Merci de ton retour.

J'ai de la famille Rte de l'Empereur, je leur en ai parlé.

Je n'ai pas encore basculé, faute de temps.
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2018 13:53:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Haldir
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2009
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'habite une des rues perpendiculaires à la route de l'Empereur, j'espère que la fibre Free va descendre jusqu'à mon immeuble bientôt ! Smile
_________________
Freebox Révolution
Forfait Free Mobile Illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com