Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Question technique Wi Fi Freebox V5 / santé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 21:29:35 NRA : CAU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 794 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tramwaydumontblanc
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 104
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir, j ai désactivé le wifi chez moi car je n en ai pas l utilité actuellement; ma question est la suivante : je possède la dernière Freebox hd; la liaison entre la Freebox et le boitier hd se fait bien en "wi fi" ? est ce les mêmes ondes que le wi fi pour l internet ?

Car je bosse à environ 60 cm de la Freebox et de ses 3 big antennes toute la journée de 7h00 à 18h00; j ai donc désactivé le wi fi par précaution (pas mal de trucs circulent sur le wi fi ...) mais je me dis que celà ne sert à rien si la communication entre la Freebox et le dd dur du boitier hd se fait de la même façon

Bref j aimerai une précision technique je ne sais pas si c est bien clair; merci et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 21:33:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si les deux box ont des antennes, elles sont donc wifi et la liaison entre les deux se fait en wifi qu'il soit activé ou non.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 21:36:44 NRA : CAU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 794 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tramwaydumontblanc
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 104
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok merci pour la réponse donc en gros que je désactive ou non le wifi celà ne change strictement rien concernant l émission des ondes depuis la Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 21:37:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout à fait.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 21:40:29 NRA : CAU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 794 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tramwaydumontblanc
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 104
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci et bonne soirée

et encore longue vie à ce site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 15:10:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slasher-fun
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 751
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tu peux sinon relier les deux box en ethernet pour supprimer toute émission d'ondes wifi. Mais cela n'arrêtera pas celles émises par tes voisins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 15:17:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





slasher-fun a écrit:
Tu peux sinon relier les deux box en ethernet pour supprimer toute émission d'ondes Wi-Fi.

Même lorsque les 2 boitiers sont reliés par Erthernet, les ondes wifi sont émises.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com