Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande d'explication sur la facture détaillée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2011 21:18:00 NRA : MEA77 (Meaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6021 m (67 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Suki
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 65
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonsoir
Le 09-02-2011 matin, j'ai téléphoné à l'assistance technique pour le problème de mon débit, l'après midi le technicien est venu chez moi pour l'intervenir, ensuite il est parti, mais j'ai toujours le même problème.
Le 10, 14, 15, 21 février j'ai continu à téléphoner pour ce souci.
Le 22 je continue à téléphoner pour obtenir une autre intervention, j'ai eu le rdv le jour même dans l'après midi, le technicien est passé à nouveau chez moi, il a bien trouvé la panne provenant de la Freebox, il me l'a échangé, donc problème a été résolu, merci .
Mais à ma grande surprise, j'ai reçu la facture pour le mois de février, je ne comprends pas leur interprétation entre les deux factures détaillées avec le 3244 .
Vous pouvez voir ci-dessous





Cordialement
Suki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2011 21:22:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





http://www.Free.fr/assistance/.....tline.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2011 21:27:52 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors là je suis surpris. Merci de la réponse Arnaud mais cette page n'est pas claire puisqu'elle ne donne que le tarif de la prestation d'assistance. Vu que ce n'est déjà pas donné je croyais que depuis la ligne Free on ne payait que ça, et que la communication était comprise dans l'illimité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2011 21:38:29 NRA : MEA77 (Meaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6021 m (67 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Suki
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 65
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





arnaudT a écrit:
http://www.Free.fr/assistance/2218-Freebox-accueil-tutoriel-contact-par-telephone-hotline.html


Merci pour ta réponse Smile
Mais si tu regardes bien la durée entre les deux factures du 9 février
1- à 15 minutes pour 5.3€ Question
2- à 16 minutes pour 0.51€ Question
Sorry mais Rolling Eyes

Deuxième question
Est-ce que je peux demander à Free de me rembourser la totalité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2011 21:47:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Suki a écrit:
arnaudT a écrit:
http://www.Free.fr/assistance/2218-Freebox-accueil-tutoriel-contact-par-telephone-hotline.html


Merci pour ta réponse Smile
Mais si tu regardes bien la durée entre les deux factures du 9 février
1- à 15 minutes pour 5.3€ Question
2- à 16 minutes pour 0.51€ Question
Sorry mais Rolling Eyes

Deuxième question
Est-ce que je peux demander à Free de me rembourser la totalité ?


oui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2011 21:48:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Suki a écrit:
arnaudT a écrit:
http://www.Free.fr/assistance/2218-Freebox-accueil-tutoriel-contact-par-telephone-hotline.html


Merci pour ta réponse Smile
Mais si tu regardes bien la durée entre les deux factures du 9 février
1- à 15 minutes pour 5.3€ Question
2- à 16 minutes pour 0.51€ Question
Sorry mais Rolling Eyes

Deuxième question
Est-ce que je peux demander à Free de me rembourser la totalité ?



1 : en direct avec le conseiller
2 : attente donc moins cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com