Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] FW 1.5.1 : Problème d'enregistrement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2008 21:55:33 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





guigui14-76 a écrit:
Tu as bien le nouveau firmware de chargé sur le boîtier HD ?

Oui je confirme, je l'ai rebooté, il a mis son temps (en affichant "Firmware" pendant quelques minutes) puis je suis allé voir quelle version j'avais et c'était bien la 1.5.2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2008 22:01:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bizarre.
J'ai testé il y a une trentaine de minutes et plus aucun souci au niveau de l'enregistrement.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2008 22:06:33 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne pense pas être le seul (des témoignages ont commencé également à se manifester sur Univers Freebox).
Pour info mon débit dw ATM est à 6785 Ko.


Dernière édition par death_denied le Jeudi 7 Août 2008 22:07:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2008 23:12:46 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2710 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohann
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





guigui14-76 a écrit:
On ne peut pas regarder une chaîne de la TNT pendant que l'on en enregistre une autre différente. Enc lair, si tu enregistres la 701, tu ne peux regarder que la 701 ou une autre chaîne du bouquet Freebox hors les autres canaux de la TNT.

Tu me mets le doute... mais vu mes caractéristiques techniques (tout juste suffisantes pour TV + enregitrement, alors je ne parle pas du surf en plus...) j'ai pris l'habitude de tout faire (enregistrement et visu) sur la TNT.
Donc j'ai le souvenir d'avoir pu enregistrer et regarder la TNT en même temps dans les anciennes versions. Peut-être que les chaînes sont sur le même duplex ?
_________________
21/07 : Inscription VGA sur le site de Free - 26/07 : AR FT - Retour OK de l'étude le 01/08
06/09 : Appel de FT pour infos complémentaires sans prise de RDV
21/09 : N° de tél attribué mais pas de tonalité, Erreur de câblage : GAMOT résolu le 26/09 ==> tonalité continue et réception d'appel possible
26/09 : Demande de dégroupage envoyée - 03/10 : Plus de tonalité sur la ligne FT
04/10 : Identifiants récupérés - ancien numéro Freebox récupéré
10/10 : Réception du mail contenant les identifiants et le numéro de colis Freebox - Freebox envoyée le 03/10
12/10 : FBX recue : Net + Tel + TV OK !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2008 23:26:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Yohann a écrit:
guigui14-76 a écrit:
On ne peut pas regarder une chaîne de la TNT pendant que l'on en enregistre une autre différente. Enc lair, si tu enregistres la 701, tu ne peux regarder que la 701 ou une autre chaîne du bouquet Freebox hors les autres canaux de la TNT.

Tu me mets le doute... mais vu mes caractéristiques techniques (tout juste suffisantes pour TV + enregitrement, alors je ne parle pas du surf en plus...) j'ai pris l'habitude de tout faire (enregistrement et visu) sur la TNT.
Donc j'ai le souvenir d'avoir pu enregistrer et regarder la TNT en même temps dans les anciennes versions. Peut-être que les chaînes sont sur le même duplex ?
je confirme ce que dis Guigui une seule chaine TNT à la fois par contre tu peux continuer à regarder celle que tu enregistre Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008 00:25:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





shaima a écrit:
Vous avez qu'a supprimer la mise en forme si vous voulez pas que les membres l'utilise....

J'ai vu que le problème a été remonté chez Free (enfin), donc j'attend de voir ce qu'il en est, je vais essayer de faire un nettoyage de ligne aussi. Si vraiment tout ca ca mrche pas je ferai venir quelqu'un

C'est vraiment pitoyable, c'est Free qui déconne et c'est les utilisateurs qui doivent se démerder pour régler le souci, nimporte quoi.
C'est pourquoi j'attend que ce soit EUX qui reglent ca. Ils devraient tester leur mise à jour avant de les envoyer et mettre en galere tout le monde. (même si ce n'est qu'un magnéto ca reste tres genant de pas l'utiliser correctement)


shaima Pifi avec qui je discute sur le bugtracker bosse pour Free donc ne dis pas que le problème est enfin remonté... Rolling Eyes
il travaillait dessus depuis son premier message...
ça vous arrive de lire et de comprendre les posts ? Confused

en tout cas pour moi et d'autres le nouveau firmware a résolu le problème...
J'ai retrouvé certes un débit de 7,5 mais comme avant je ne peux pas enregistrer plus que ne le permet mon débit donc soit j'enregistre une chaine en bas débit et je regarde une chaine sd classique ou l'inverse mais en aucun cas je ne pourrais enregistrer uen chaine sd et en voir une autre , je n'ai pas assez de débit avec 7,5 .... Wink

exemple concret
j'enregistre 1 et je peux regarder toutes les chaines en bas débit donc de 451, 452 etc...
ou
j'enregistre 451 et je peux regarder les chaines 1,2,3 etc....

MAIS je ne peux enregistrer la 1 et regarder la 2 en même temps... Wink
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008 01:09:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cbroissa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Metz-Tessy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





J'ai aussi récupéré la 1.5.2, et ça n'a rien changé au niveau enregistrement, je me retrouve toujours avec des chaines noires quand j'en enregistre une autre, à part les chaines bas débit (mais j'avais pas essayé avant).

Par contre il n'y a plus l'air d'avoir le bug du disque dur qui s'ouvre tout le temps.

Autre bug léger mais j'avais pas fais attention sur la version 1.5.1 (que j'ai eu quelques heures), quand on regarde un enregistrement le nouveau lecteur commence à 8 - 10 sec mais avec le début du programme, donc juste un petit décallage sur le compteur.

Et mon débit est resté à 6.8 M au lieu de 7.2 avant le passage à la 1.5.1 mais je suppose que c'est à cause du firmware ADSL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008 09:35:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut ,

Moi je suis passer en 1.5.2 ce matin et comme hier ca fonctionne toujours bien .J'ai toujours un débit atm de 8300 kb/s depuis le boot de la Freebox adsl hier .

J'ai fait quelques test ce matin et tout semble être rentrer ds l'ordre pour moi .

Esperont qu'il en sera de même pour vous .

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008 11:56:58 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xboxpat
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Saint Martin D'heres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je viens de passer en firmware 1.5.2 et je peux à nouveau regarder une chaine et en enregistrer une autre en même temps, ce qui ne marchait plus avec le 1.5.1
J'ai toujours eu le même débit = 7600kb/s.
Bonne chance aux autres freenautes qui ont toujours ce problème très agaçant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008 12:18:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





cbroissa a écrit:
Et mon débit est resté à 6.8 M au lieu de 7.2 avant le passage à la 1.5.1 mais je suppose que c'est à cause du firmware ADSL.

Non, le firmware a peu de chance d'influer sur ton débit, ton installation, si.
Cela comprends la ligne jusqu'au NRA.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008 12:23:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cbroissa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Metz-Tessy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





cfriton a écrit:
cbroissa a écrit:
Et mon débit est resté à 6.8 M au lieu de 7.2 avant le passage à la 1.5.1 mais je suppose que c'est à cause du firmware ADSL.

Non, le firmware a peu de chance d'influer sur ton débit, ton installation, si.
Cela comprends la ligne jusqu'au NRA.


J'ai un peu de mal à comprendre ça, tout ceux qui ont changé leur firmware ont vu baisser leur débit, coincidence ? ou alors les équipes de Free sont venus dans la nuit rajouter des condensateurs à tout le monde.

Sinon pour revenir au firmware, ça ne marche toujours pas, par contre si j'enregistre, et que je vais sur la 4, je vois la promo de canal+ pour s'abonner alors que je suis déjà abonné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008 12:29:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





cbroissa a écrit:
cfriton a écrit:
cbroissa a écrit:
Et mon débit est resté à 6.8 M au lieu de 7.2 avant le passage à la 1.5.1 mais je suppose que c'est à cause du firmware ADSL.

Non, le firmware a peu de chance d'influer sur ton débit, ton installation, si.
Cela comprends la ligne jusqu'au NRA.


J'ai un peu de mal à comprendre ça, tout ceux qui ont changé leur firmware ont vu baisser leur débit, coincidence ? ou alors les équipes de Free sont venus dans la nuit rajouter des condensateurs à tout le monde.
Je n'ai eu aucun changement de débit, voire j'en ai gagné donc je ne peux te laisser affirmer cela.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008 12:44:47 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cbroissa a écrit:

J'ai un peu de mal à comprendre ça, tout ceux qui ont changé leur firmware ont vu baisser leur débit, coincidence ? ou alors les équipes de Free sont venus dans la nuit rajouter des condensateurs à tout le monde.

Je comprend ton énervement cbroissa. Personnellement je ne surveillais pas mon débit avant le FW 1.5.1, mais surtout je pouvais enregistrer et regarder simultanément une chaine haut débit. Par contre depuis le FW 1.5.1 ce n'est plus possible et on nous dit que c'est parce que l'on a pas assez de débit. Ce qui veut donc dire que c'est le FW 1.5.1 qui est la cause du baisse de débit. (hypothèse)
Mais si le FW 1.5.1 n'a pas fait baisser notre débit, alors le problème d'enregistrement de vient pas d'un problème de débit... (hypothèse)
On va se chopper une méningite à la fin Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008 13:35:31 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1987 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shaima
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : evry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai le nouveau firmware 1.5.2, je eux enregistrer et regarder autre chose mais seulement sur les chaines en bas débit.
Y a du progrès c'est rassurant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008 13:38:23 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





shaima a écrit:
J'ai le nouveau firmware 1.5.2, je eux enregistrer et regarder autre chose mais seulement sur les chaines en bas débit.
Y a du progrès c'est rassurant...

Est-ce qu'avant le frimware 1.5.1 tu pouvais enregistrer et regarder en même temps des chaines en haut débit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com