Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] FW 1.5.1 : Problème d'enregistrement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 13:20:26 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1987 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shaima
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : evry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Euhh oui j'ai lu les commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 13:56:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Baboun a écrit:
lagrande a écrit:
Pas question que je bidouille les prises, et je n'habite pas en région parisienne, moi !

Que veut dire cette précision? J'aid u mal à comprendre Shocked
moi encore plus Question
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 14:48:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Laughing Laughing Laughing
Je peux jouer moi aussi ?

bon ben rien compris non plus...
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 14:49:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Si tu veux oui.
Mais j'aime pas ce genre de remarque. Je suis pas Parisien non plus, mais je sais pas à quoi ça sert de mettre une telle phrase sans un minimum d'explication.
Je vais faire une demande par MP
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 14:55:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





oh t'embêtes pas avec ça , gardes ton énergie pour d'autres choses ...

à savoir freeeeeeeee tu nous rends un magnétoscope qui fonctionne

Laughing Laughing Laughing
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 15:57:12 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1987 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shaima
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : evry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouiiiiii et plus vite que caa j'en ai besoin Exclamation Exclamation Exclamation Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 20:01:49 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xboxpat
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Saint Martin D'heres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,
depuis l'activation du nouveau firmware Freebox HD, je ne peux plus enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps. Même sur les chaines bas débit !!
Inutile de me dire de regarder mes caractéristiques de ligne, je connais, j'ai suffisemment de débit pour regarder une chaine HD (M6 ou F2) et regarder une autre en même temps, jusqu'à présent...
Donc Gros problème firmware a corriger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 20:40:39 NRA : SOM62 (Saint. Omer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3314 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dom62
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : St Martin Au Laert

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous, voici mon retour d'expérience, car il y a visiblement une nette dégradation par rapport aux anciens firmxares, enfin dans mon cas:
Ligne 3314M sur SOM62 affaibl: 43dB, dl 6900, Upl 1023, mode Patate; Freebox V5 et boitier HD V1 qui ont toujours été reliés en wifi.

Avec les firmwares 1.3.4 et 1.4.2, possibilité d'enregistrer une chaine normale ( canal 1,2 ...) et visionner indépendemment une autre en bas débit ou TNT.
Possibilité d'enregistrer une chaine TNT, d'enregistrer égalemment une chaine ADSL en visionnant une chaine Bas débit: donc très bien pour une ligne de 3300m

Désormais avec les firmwares 1.3.5 et 1.5.1, avec DL 6850 et UPL1023 toujours en mode patate et en liaison wifi: Lorsque j'enregistre la TNT, les chaines bas débits sont toutes noires alors que le débit affiché est de 1690 ( avec start et select), par contre les chaines standarts ' 1,2 3...21...) sont visible. L'inverse est idem, lorsque j'enregistre la 1 seules les chaines de la TNT sont visibles.
Enfin lorsque j'enregistre une chaine bas débit, seules les chaines de la tnt sont visibles????
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 01:16:50 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xboxpat
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Saint Martin D'heres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Alors, des nouvelles de ce problème de firmware pour regarder et enregistrer une autre chaine en même temps?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 01:45:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Houla pas si vite, si la possibilité reviens (pour tous) ce sera avec un prochain firmware à moins que cela soit dû à une limitation des diffuseurs ( Evil or Very Mad )
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 01:48:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





euh cfriton tu te tromperais pas de topic ? Laughing

voilà là c'est le tien https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=177886

ici c'est le topic de ceusses qui arrivent même pas à regarder une autre chaine que celles qu'ils enregistrent ...
et je dois dire que c'est pas top hein franchement...

maintenant c'est le week end espérons que très vite ils vont trouver la soluce à ce gros problème...
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !


Dernière édition par Alix78 le Dimanche 3 Août 2008 01:49:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 01:57:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





nan Alix, soit pas sectaire Laughing je réponds au posteur d'avant qui s'impatiente Wink
pour moi les problèmes sont liés et se résoudront avec une évolution du fw
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Dimanche 3 Août 2008 01:58:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 02:00:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





atta moi aussi ça m'énerve hein toi tu n'as pas ce souci mais je peux te dire que ça est un poil lassant ... Confused
du coup maintenant je ne me sers plus du DD pour enregistrer tout simplement...
et j'espère bien qu'ils vont pas attendre une nouvelle version mais corriger ce bug qui arrive seulement à quelques uns...
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !


Dernière édition par Alix78 le Dimanche 3 Août 2008 02:00:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 02:08:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Alix78 a écrit:
atta moi aussi ça m'énerve hein toi tu n'as pas ce souci mais je peux te dire que ça est un poil lassant ... Confused
du coup maintenant je ne me sers plus du DD pour enregistrer tout simplement...
et j'espère bien qu'ils vont pas attendre une nouvelle version mais corriger ce bug qui arrive seulement à quelques uns...
je n'ai pas ce souci, pour cause je n'ai plus assez de débit depuis maintenant plus d'un mois et demi (juste une trêve de 10 jours)
Va voir mes topics en dégroupé tu comprendras que je suis un brun agacé.
Mais je reste encore zen Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 11:34:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut ,

Pour mon cas c'est pareil .J'avais un débit ATM de 8700 kb/s , depuis la mise à jour firmware suis à 8075 kb/s et je n'arrive plus à enregistrer une chaine et en regarder une autre ( j'ai un beau ecran noir ).Bien évidemment ma ligne est propre car j'ai virer les condos etc etc ...

De plus ca fonctionner nickel avant la mise à jour firmware .J'espere que ce n'est un bug et que ca va revenir trés vite car c'est vraimment génant .

Merci à cet excellent forum car au moins on ce sent moin seul .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com