Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] FW 1.5.1 : Problème d'enregistrement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 16:19:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





@reg59 ta variation de débit n'est pas assez significative.
Mon cas est différent et indépendant de la mise à jour du firmware
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 20:01:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cfriton a écrit:
@reg59 ta variation de débit n'est pas assez significative.
Mon cas est différent et indépendant de la mise à jour du firmware



Salut cfriton ,

Si ma variation n'est pas assez significative alors pourquoi ca ne fonctionne plus ??? .Je ni comprends rien alors que ca fonctionner vraiment parfaitement avant la mise à jour firmware .C'est bien dommage qu'ils fassent des mises à jour de firmware en nous prenant comme cobayes .J'espere maintenant qu'ils vont vite prendre en compte et résoudre ce probléme car enregistrer et regarder une autre chaine été bien utile .

Messieurs de chez Free à vous de jouer maintenant Wink Wink


Dernière édition par reg59 le Dimanche 3 Août 2008 20:01:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 22:19:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de découvrir un autre bug dans ce firmware :
Quand on lit une vidéo enregistrée sur le disque dur de la box et que l'on souhaite modifier la taille de l'image ou la luminosité ou autre chose via la touche en dessous du chiffre 7 de la télécommande et que l'on valide les modifications en appuyant sur cette même touche, ca met en pause la vidéo.

Il y a aussi le retour en arrière qui ne fonctionne pas.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 23:12:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





reg59 a écrit:
cfriton a écrit:
@reg59 ta variation de débit n'est pas assez significative.
Mon cas est différent et indépendant de la mise à jour du firmware



Salut cfriton ,

Si ma variation n'est pas assez significative alors pourquoi ca ne fonctionne plus ??? .Je ni comprends rien alors que ca fonctionner vraiment parfaitement avant la mise à jour firmware .C'est bien dommage qu'ils fassent des mises à jour de firmware en nous prenant comme cobayes .J'espere maintenant qu'ils vont vite prendre en compte et résoudre ce probléme car enregistrer et regarder une autre chaine été bien utile .

Messieurs de chez Free à vous de jouer maintenant Wink Wink
essayes de faire des efforts pour l'orthographe, le texte est difficilement compréhensible.

Le problème que tu as es lié au firmware pas à une baisse légère de débit.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 00:34:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nouille
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 89
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





même pbm que vous.
selon les posts, cela semble être un bug.
mauvaise qualité des processus de Free : personne n'annonce officiellement les changements introduits par cette MAJ et ensuite les utilisateurs s'aperçoivent qu'elle comporte des bugs. Free ne sera jamais certifié ISO 9001. merci pour les abonnés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 00:50:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nouille
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 89
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Alix78 a écrit:
Ben si personne ne le signale autre que nous 2 officiellement ça je peux pas te répondre...


ai le même pbm que vous : écran noir quand j'enregistre sur le disque dur. Cen'était as le cas avant le cahrgement de la MAJ 1.5.1. Vivement que ce soit corrigé.

Equipe de modération:
On essaie de se relire avant de poster son message Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 10:44:00 NRA : SOM62 (Saint. Omer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3314 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dom62
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : St Martin Au Laert

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Et si ce probléme était du à une nouvelle façon d'envoyer les flux TV de la part de Free. une première étape avant le prochain firmware, qui lui déboquerait l'offre Multi TV, avec les flux manquants..

Qu'en pensez vous? pure spéculation, je préfére rester optimiste, en me disant que c'est trop gros pour être simplement un bug. et plutôt un prémice d'un nouveau service imminent.
Nous sommes quand même passer de la version 1.4 à 1.5 sur le boitier TV!!
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 11:48:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nouille
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 89
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Dom62 a écrit:
Bonjour,

Et si ce probléme était du à une nouvelle façon d'envoyer les flux TV de la part de Free. une première étape avant le prochain firmware, qui lui déboquerait l'offre Multi TV, avec les flux manquants..

Qu'en pensez vous? pure spéculation, je préfére rester optimiste, en me disant que c'est trop gros pour être simplement un bug. et plutôt un prémice d'un nouveau service imminent.
Nous sommes quand même passer de la version 1.4 à 1.5 sur le boitier TV!!


soit, restons optimiste mais 1. pourquoi faire cela en 2 étapes ? et 2. un écran noir quand on enregistre, ça limite l'utilisation de la fonction enregistrement à quand on ne regarde pas la TV.

vivement que ce soit réparé, c'est gênant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 12:02:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carbo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : Chatou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Même problème que les autres, je ne peux pas regarder une autre chaîne que celle que j'enregistre depuis le nouveau firmware.
De plus, si j'enregistre la TNT, je ne peux plus regarder TF1 adsl (écran noir), et les autres chaînes sont saccadées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 12:18:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cbroissa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Metz-Tessy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Salut

Je suis vos posts et j'ose pas mettre à jour ma Freebox HD, je suis toujours en 1.4.2.

Je n'arrive pas à savoir si ce bug arrive à tout le monde ou s'il est isolé ?
Est ce que ça vaut le coup de passer à cette nouvelle version malgré le bug du magnéto ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 12:20:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si tu enregistres régulièrement, je te déconseille de rebooter ta Freebox pour le moment. Patientes un peu, le temps que Free corrige le tir Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 12:56:02 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1120 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sharks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Voila il m'arrive sensiblement la même chose sauf qu'au lieu d'avoir une image noir lorsque je change de chaine, j'ai bien la chaine mais seulement 30s ensuite l'image freeze et mon boitier ADSL se désynchronise. Je pense que cela est du au nouveau firmware car avant je n'avais pas ce problème. J'ai un débit suffisant pour 2 flux tv.

En espérant que Free corrige vite le tir car je suis un gros enregistreur.

Amicalement.

Sharks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 13:04:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





guigui14-76 a écrit:
Si tu enregistres régulièrement, je te déconseille de rebooter ta Freebox pour le moment. Patientes un peu, le temps que Free corrige le tir Wink
pfffiiitttt
de toutes les façons, s'il a une coupure de courant il sera dans la panade à reculer ainsi.
C'est vous qui voyez mais le mieux c'est de maintenir sa Freebox à jour pour éviter le pire.

C'est déjà assez le cinéma pendant des lustres avec un simple changement alors avec plusieurs évolutions c'est sûr, il y a de gros risques à ce que tout soit en carafe
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 14:12:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Shaima :

j'ai vu ta réponse sur le bugtracker mais tu n'as pas compris à propos de la distance:
le bug ne touche qu'une certaine catégorie de gens ( ce qui n'est pas le cas manifestement au vu des réponses par rapport à la distance ) on essaye toujours de faire des regroupements par exemple même NRA, même version de Freebox, même distance etc...

sinon juste pour dire que je commence à me chopper quelques autres bugs déjà décrits : je vais sur la chaine 4 donc bien affiché sur l'écran sauf que:
j'ai accès direct au DD Laughing ...
Bon ça ne s'est produit que 2 fois...

j'ai également eu droit une fois au bug de l'affichage de la durée qui ne voulait pas s'effacer, il a fallu que je stoppe l'enregistrement , que je revienne au début , que j'avance pour que là il disparaisse...

enfin bref youpeeeeeeeeeeeeeee
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 14:48:24 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cbroissa a écrit:
Salut

Je suis vos posts et j'ose pas mettre à jour ma Freebox HD, je suis toujours en 1.4.2.

Je n'arrive pas à savoir si ce bug arrive à tout le monde ou s'il est isolé ?
Est ce que ça vaut le coup de passer à cette nouvelle version malgré le bug du magnéto ?

Merci.

Personnellement je ne trouve pas que la mise à jour vaille le coup, quasiment pas grand chose de nouveau comparé à la gêne occasionnée (mais peut être que tu auras la chance de ne pas être touché par ce bug, ce qui est d'ailleurs rageant c'est que tout le monde n'est pas touché du coup Free ne va peut être pas se présser à résoudre cela, surtout qu'ils ne communiquent pas du tout à propos de ce bug et même l'ADUF n'en parle pas dans ses newsletters).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com