Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] FW 1.5.1 : Problème d'enregistrement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 15:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ce qui va nous aider c'est que certains membres d'UF sont eux aussi concernés par ce bug donc ils doivent les tanner également...
Nous aurons peut être des news dans la journée après ce week end quoi... Wink
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 18:45:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bon je vous tiens au courant:
j viens de tester avec pifi et je n'ai plus le bug Laughing ...
Et oui étonnamment ma Freebox ayant redémarré à l'insu de mon plein gré ce matin, je suis passée miraculeusement à 8,3 Mo de débit ATM et du coup je peux enregistrer une chaine et visionner une autre...

donc ils bossent là dessus...

si l'un de vous dépasse les 8 M et qu'il a ce problème qu'il s'inscrive sur bugtracker ... Wink
http://bugs.Freeplayer.org/task/2954
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 19:34:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





death_denied a écrit:
cbroissa a écrit:
Salut

Je suis vos posts et j'ose pas mettre à jour ma Freebox HD, je suis toujours en 1.4.2.

Je n'arrive pas à savoir si ce bug arrive à tout le monde ou s'il est isolé ?
Est ce que ça vaut le coup de passer à cette nouvelle version malgré le bug du magnéto ?

Merci.

Personnellement je ne trouve pas que la mise à jour vaille le coup, quasiment pas grand chose de nouveau comparé à la gêne occasionnée (mais peut être que tu auras la chance de ne pas être touché par ce bug, ce qui est d'ailleurs rageant c'est que tout le monde n'est pas touché du coup Free ne va peut être pas se présser à résoudre cela, surtout qu'ils ne communiquent pas du tout à propos de ce bug et même l'ADUF n'en parle pas dans ses newsletters).
c'est le plus court chemin pour aller vers les emmerdes maximum

A chaque fois que Free lance un firmware, il en faut toujours pour faire de la résistance et qui se retrouvent dans la panade le jour où ils seront obliger de redémarrer leur box notamment suite à un autre problème => à coup sûr ils sont dans la galère d'avoir résistés !

Si ce n'est pas déjà fait, faites la mise à jour, non d'une pipe Twisted Evil
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 19:44:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Un conseil : ne touche pas à ta Freebox adsl...
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 21:28:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





teuteuteu mon précédent message concerne toutes les boites ! Evil or Very Mad
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 21:37:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sya14
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Ifs (14)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le sujet dont vous traitez m'intéresse car depuis une semaine environ, je ne peux plus regarder la télé si un enregistrement est en cours ! Enregistrer n'est plus une solution si je ne peux plus regarder une autre chaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 21:38:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Cfriton c'est le conseil que j'ai reçu tout à l'heure de celui qui est en train de voir le problème ...
autant on peut toucher au boitier HD autant faut faire gaffe avec le boitier Adsl ...
Si le débit adsl baisse en dessous de 8 et quelques il n'y arrivera plus...
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 21:38:09 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alix78 a écrit:
Bon je vous tiens au courant:
j viens de tester avec pifi et je n'ai plus le bug Laughing ...
Et oui étonnamment ma Freebox ayant redémarré à l'insu de mon plein gré ce matin, je suis passée miraculeusement à 8,3 Mo de débit ATM et du coup je peux enregistrer une chaine et visionner une autre...

donc ils bossent là dessus...

si l'un de vous dépasse les 8 M et qu'il a ce problème qu'il s'inscrive sur bugtracker ... Wink
http://bugs.Freeplayer.org/task/2954

Merci pour ce post encourageant.
Mais ça me fait peur, car chez moi j'ai un débit de [merci de rester poli] je suis en moyenne à 5000 Ko d'ATM down, donc ça ne risque pas de marcher s'il faut être à du 8300 ko.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 21:41:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





death_denied a écrit:
Alix78 a écrit:
Bon je vous tiens au courant:
j viens de tester avec pifi et je n'ai plus le bug Laughing ...
Et oui étonnamment ma Freebox ayant redémarré à l'insu de mon plein gré ce matin, je suis passée miraculeusement à 8,3 Mo de débit ATM et du coup je peux enregistrer une chaine et visionner une autre...

donc ils bossent là dessus...

si l'un de vous dépasse les 8 M et qu'il a ce problème qu'il s'inscrive sur bugtracker ... Wink
http://bugs.Freeplayer.org/task/2954

Merci pour ce post encourageant.
Mais ça me fait peur, car chez moi j'ai un débit de [merci de rester poli] je suis en moyenne à 5000 Ko d'ATM down, donc ça ne risque pas de marcher s'il faut être à du 8300 ko.


De rien on a commencé à voir le problème avec moi mais ma Freebox ayant redémarré ce matin plus de souci ...
Par contre ils ont pu voir sur la connexion d'une amie qui elle avait 8 Mo et qui a ce problème donc là je suppose qu'ils continuent leur test car effectivement ce n'est pas normal...
même avec 7500 j'aurais du pouvoir enregistrer chaine en bas débit et en voir une autre...
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 21:43:15 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alix78 a écrit:
Cfriton c'est le conseil que j'ai reçu tout à l'heure de celui qui est en train de voir le problème ...
autant on peut toucher au boitier HD autant faut faire gaffe avec le boitier Adsl ...
Si le débit adsl baisse en dessous de 8 et quelques il n'y arrivera plus...

Pourtant ça a résolu ton problème en redémarrant la box ADSL. Dans mon historique sur les paramètres ADSL mon débit est passé successivement au fur et à mesure des redémarrages de la box ADSL de 6,5Mo à 5,9Mo et enfin à 5,2Mo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 21:54:21 NRA : SOM62 (Saint. Omer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3314 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dom62
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : St Martin Au Laert

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arrêtez, svp de focaliser sur un probleme de debit; car enregistrer une chaine adsl bas debit et en regarder une autre en bas debit ne nécessite qu'a peine la moitié de vos 8300!!!

C'est un problème logiciel.

Il faut attendre la correction, que comme vous tous j'espère le plus vite possible, car là le magnétoscope numérique n'est plus ce qu'il a été.
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 22:03:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Alix78 a écrit:
Cfriton c'est le conseil que j'ai reçu tout à l'heure de celui qui est en train de voir le problème ...
autant on peut toucher au boitier HD autant faut faire gaffe avec le boitier Adsl ...
Si le débit adsl baisse en dessous de 8 et quelques il n'y arrivera plus...
Oui mais celui qui t'as dit ça, le dit dans un cas bien précis et pour trouver la solution aux problèmes.
Cela ne peux pas s'appliquer à l'ensemble, d'auant que toi tu as déjà la boxADSL me semble-t-il ?

Bon j'ai une demi bonne nouvelle, j'ai retrouver suffisamment de débit pour faire des tests
mais FT et Free sont sur ma ligne (du moins je le suppose vu qu'un transfert FTP s'est mal passé)
Je ferais les tests ce soir quand je serais tranquille Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 22:22:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Dom62 a écrit:
Arrêtez, svp de focaliser sur un probleme de debit; car enregistrer une chaine adsl bas debit et en regarder une autre en bas debit ne nécessite qu'a peine la moitié de vos 8300!!!

C'est un problème logiciel.

Il faut attendre la correction, que comme vous tous j'espère le plus vite possible, car là le magnétoscope numérique n'est plus ce qu'il a été.


Je viens d'écrire que c'est bien un problème de débit !!!!
y a un bug à ce niveau !!!
on a testé ensemble avec un corp de Free

comment dois je le réécrire pour que tu comprennes enfin ?

ils bossent justement sur ce problème après avoir testé ma ligne en direct tout à l'heure et celle d'une amie..
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 22:25:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





cfriton a écrit:
Alix78 a écrit:
Cfriton c'est le conseil que j'ai reçu tout à l'heure de celui qui est en train de voir le problème ...
autant on peut toucher au boitier HD autant faut faire gaffe avec le boitier Adsl ...
Si le débit adsl baisse en dessous de 8 et quelques il n'y arrivera plus...
Oui mais celui qui t'as dit ça, le dit dans un cas bien précis et pour trouver la solution aux problèmes.
Cela ne peux pas s'appliquer à l'ensemble, d'auant que toi tu as déjà la boxADSL me semble-t-il ?

Bon j'ai une demi bonne nouvelle, j'ai retrouver suffisamment de débit pour faire des tests
mais FT et Free sont sur ma ligne (du moins je le suppose vu qu'un transfert FTP s'est mal passé)
Je ferais les tests ce soir quand je serais tranquille Wink


euh juste que c'est Pifiii hein qui fait ces tests avec moi ( alix78) sur le bug trackerque j'ai cité plus haut où on s'est tous inscrit ...et qui nous lit ici bien sur...

enfin heureusement death m'a compris...
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 22:34:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





death_denied a écrit:
Alix78 a écrit:
Cfriton c'est le conseil que j'ai reçu tout à l'heure de celui qui est en train de voir le problème ...
autant on peut toucher au boitier HD autant faut faire gaffe avec le boitier Adsl ...
Si le débit adsl baisse en dessous de 8 et quelques il n'y arrivera plus...

Pourtant ça a résolu ton problème en redémarrant la box ADSL. Dans mon historique sur les paramètres ADSL mon débit est passé successivement au fur et à mesure des redémarrages de la box ADSL de 6,5Mo à 5,9Mo et enfin à 5,2Mo.


en fait d'habitude je suis à 7,5 Mo et j'avais ce problème donc si j'y touche je peux très bien passer en dessous des 8 Mo et là c'est mort pour moi en l'état actuel du truc sauf si il trouve une solution ...

Ma réponse s'adressait juste aux personnes qui bénéficient déjà au minimum d'un bon débit... Wink
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com