Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande de clarification concernant l'offre canal+ à 1 Euro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 13:40:22 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 869 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lionel 3825
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis moi aussi dans l'attente de l'activation de mon abonnement Canal+, j'ai bien reçu la confirmation e-mail de Free et mon n° IFC, mais depuis le 22 juillet plus rien.

Ce message pour demander à l'ADUF de demander à Free et à Canal + de communiquer sur ce problème que de nombreux freenautes rencontrent. Cela me semble important que cette demande provienne d'une association dont la mission est de faire le lien entre Free et ses clients.

Je ne trouve pas normal que ce problème revienne de manière récurrente sans que les dirigeants des entreprises concernés ne prenne la peine de l'expliquer à leur clients et ne leurs proposent des solutions concrètes.

Si quelqu'un à des infos ou des idées.

Merci par avance.
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 14:37:20 NRA : CAV84 (Cavaillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 518 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericfrance84
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2008
Messages : 55
Sexe :
Ville : Cavaillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut..!

Pour ma part , je suis aussi en attente depuis prés d'un mois et demi maintenant : rien j'ai contacté Free : c'est canal ,j'ai contacté canal : c'est Free (le 06/08 au 3910 pour faire acte de bonne volonté sur les conseils d'un corp Free que je remercie quand meme en passant, je respecte le forum et les bénévoles.. ) et depuis aucune reponse non plus a part le c'est pas moi c'est lui...
Donc j'ai un peu baissé les bras sur ce sujet, mais domage que Free ne veille pas plus au respect de ses engagements commerciaux avec ses clients ( qui sauront lui rafraichir la memoire a un moment donné....!)

Je maintien ma position : c'est Free qui propose une offre commerciale en contrepartie d'un abonement..c'est Free qui doit resoudre...!
pour ne pas faire de la publicité mensongere....bien sur..!!!!!

Eric
_________________
CAV84 INSCRIPTION 25/06/08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 12:34:33 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 869 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lionel 3825
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Re-bonjour,

Je fais partir ce jour un courrier de réclamation à canal+ et à Free.
Attendons de voir la suite

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com