Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mise en veille du disque externe sur FreeboxTV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 09:41:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duncan74
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2008
Messages : 497
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai connecté un disque externe à la FBTV sur l'USB.
Or je constate ce matin que même la FB en veille, le disque continue de tourner.

Il semble que lors de la mise en veille, la FB ne désactive pas ses périphériques.
Gênant car j'ai choisi un boitier IcyBox fanless, le disque ne va pas aimer Crying or Very sad

d'où mes questions
- avez vous constaté le même problème ?
- comment avez vous traité ? switch sur l'USB ? débrancher le périph tous les soirs ?

N'ayant pas trouvé l'info (à part un bug tracker de 2006) je poste ici (me semble le forum le moins inappropriées)

Thanks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 10:26:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part, je le laisse tourner.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 10:45:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duncan74
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2008
Messages : 497
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, je vais faire pareil, mais un peu bruyant la nuit.
En même temps, je vais relancer le bug-tracker pour voir s'ils peuvent mettre en veille les périphérique (en plus cela économisera de l'énergie)

Je clos.
_________________
Freebox v6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com