Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure de son sur HDMI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 17:54:04 NRA : DEA14 (Deauville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3910 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yvesr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour


J'ai connecté ma Freebox HD sur mon plasma en HDMI. Par l'ampli via l'optique, aucun problème. Mais avec le cable HDMI, j'ai des coupures toutes les 5 secondes sur les enceintes de la télé. Le cable et ce port HDMI de ma télé fonctionnent parfaitement (testé avec un demo officiel Canal + et un scope HDMI). J'ai tenté de réinstaller le firmware de la Freebox HD, ça bugue toujours, j'ai changé les paramètres, idem hélas.

Que puis je essayer d'autre ?


Dernière édition par yvesr le Mardi 24 Juin 2008 17:55:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 10:00:20 NRA : DEA14 (Deauville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3910 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yvesr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Personne n'a d'idée ou de conseil ?

Un port HDMI qui fonctionne mal sur une Freebox HD c'est pas le top quand même..

a+

Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 18:08:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philippedu13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2008
Messages : 78
Sexe :
Ville : port de bouc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut j'ai un LG 37lc25r et rien ne fonctionne en hdmi.
fait des recherches sur le forum et tu comprendra les soucis du hdmi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 06:47:08 NRA : DEA14 (Deauville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3910 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yvesr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si j'ai bien tout compris, rien n'est fait pour régler ce problème car il ne touche pas grand monde et qu'on peut tout de même se brancher avec l'autre cable. Dans ces cas-là, ne parlons pas de HD alors, car franchement de la péritel pour la HD c'est une plaisanterie.

Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 13:17:33 NRA : DEA14 (Deauville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3910 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yvesr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un petit UP du samedi, on ne sait jamais... Un jour, la HD interessera peut-être quelqu'un chez Free ( France 2 HD par Péritel c'est un gag...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 18:30:00 NRA : DEA14 (Deauville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3910 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yvesr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





- Freebox HD + cable HDMI = coupure de son.


Free pas savoir pourquoi, Free pas proposer de solution, Free s'en fout...

Vive la HD par la péritel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Juillet 2008 15:00:25 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2435 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
torty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





en hdmi depuis 1 semaine sur une toshiba regza.
même symptome que toi alors qu'en péritel, le sont était OK avec les mêmes fichiers lus depuis le DD du boitier HD.
j'ai trouvé ca :
http://www.clubic.com/forum/re.....page1.html

j'ai trouvé un plan b de secours : rester branché en hdmi avec son en sortie optique sur ampli : la c'est ok.
as-tu pluggé un ticket d'incident chez Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Juillet 2008 22:40:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





change ta résolution sur la Freebox de l'hdmi
mets 720p60 à la place de 720p50 ou 480p60 à la place de 480i50 sinon tu active l'audio de la peritel et il y a une perte aléatoire du son sur a HDMI
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2008 11:42:23 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2435 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
torty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





je suis en 1080i50
aucun intérêt d'avoir le hdmi si c'est pour utiliser une basse résolution
de même pour repasser en péritel avec un boitier hd

autant demander une Freebox v4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 2008 23:57:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





torty a écrit:
je suis en 1080i50
aucun intérêt d'avoir le hdmi si c'est pour utiliser une basse résolution
de même pour repasser en péritel avec un boitier hd

autant demander une Freebox v4
ne dis pas n'importe quoi !

Quel est ta résolution écran ? Est-ce bien un fullHD ?

Si oui passe la Freebox à 1080i60 sinon tu fais ce que je t'ai indiqué je te défie de trouver une différence au niveau de l'image par contre tu risque de garder le son
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 2008 17:59:31 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2435 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
torty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





hd ready
je suis passé en 720p60 et ....
.
.
.
ca marche !
plus de coupure son et l'image est toujours nickel

chapeau bas et merci

Wink Smile Surprised Very Happy Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 2008 22:58:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





merci d'ajouter RESOLU au titre du topic cela se passe en bas à droite si tu es avec le thème par défaut du forum, à gauche dans les thème bleu et orange et au centre dans le dernier thème
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008 20:03:05 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2435 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
torty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





désolé
option [RESOLU] introuvable
j'imagine que je dois pourtant l'avoir sous les yeux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008 22:40:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





une image vaut 100.000 mots (sagesse chinoise) :
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 16:21:59 NRA : ARP91 (Arpajon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1825 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafal98
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 59
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





torty a écrit:
j'ai trouvé un plan b de secours : rester branché en hdmi avec son en sortie optique sur ampli : la c'est ok.


C'est possible ca ??? avec la peritel sur TV cathodique et sortie optique sur ampli c'etait OK
maintenant avec HDMI sur LCD, l'ampli ne recoit plus rien. (mais j'ai bien le son sur la TV grace au HDMI, mais les HP sont nuls)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com