Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRO Free en cours d'installation Paris 18eme
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 19:37:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





fanfouer a écrit:
Sinon sur StreetView, le local était bien à vendre.

T'es sûr que ce n'est pas plutôt "a louer" ? Cela dit, je suis d'accord avec toi, ce pourrait très bien être un nro Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 17:13:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanfouer
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 143
Sexe :
Ville : Annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Indéfini a écrit:

T'es sûr que ce n'est pas plutôt "a louer" ? Cela dit, je suis d'accord avec toi, ce pourrait très bien être un nro Free...

Oui, mais Free n'est-il pas proprietaire de ses locaux?
Je pense qu'au depart le local etait a louer puis Free l'a rachete...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 19:27:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





fanfouer a écrit:
Oui, mais Free n'est-il pas proprietaire de ses locaux?
Je pense qu'au depart le local etait a louer puis Free l'a rachete...

Free est très certainement propriétaire de ses locaux nro. Cela ne retire rien au fait que streetview montre qu'il était à louer (un verbe qui finit par "er", c'est plutôt louer que vendre Laughing) ! En tirer la conclusion qu'il a été acheté par Free parce qu'il était à louer est une pure spéculation (sans jeu de mots).

Disons que nous disposons là d'un autre local susceptible d'être un nro (pil75). A suivre donc mais sans trop de certitudes quand même... Wink

Je te rappelle que, deux répliques plus haut, tu nous affirmais qu'il n'y avait pas de nro dans cette rue Pilon. Restons prudents... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2009 11:34:19 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1290 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oXo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2009
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'habite rue Cauchois... donc pas loin du tout !
J'espère apercevoir bientôt les "hommes en blanc" (à moins qu'ils ne soient passés en mon absence)


_________________
Internaute depuis 1998, Ex WorldOnline / AOL / Free 56k / C.I et autres dinosaures aujourd'hui disparus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 22:25:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Un local Free repéré au 23 rue Vauvenargues 75018 : anciennement "La table royale"

_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2009 09:28:47 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 995 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
topvader
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Free vient de commencer la pose de la fibre dans mon immeuble ... délai de l'op : 1 mois (1000 apprt - Rue Rouanet 18 ème)

J'essaye de prendre le max de photo Very Happy


Dernière édition par topvader le Samedi 28 Mars 2009 09:29:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2009 10:50:21 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2675 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Letri
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour votre info, Free vient de demander à mon syndic d'inscrire sa demande d'autorisation de fibrage vertical à l'ordre du jour de la prochaine AG.

J'habite rue de Torcy.

Ca avance lentement, mais ça avance....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2009 11:06:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Tu es dans le 18è ? Wink
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2009 13:50:16 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2675 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Letri
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, rue de Torcy (M° Marx Dormoy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009 12:37:44 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1306 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nalojolan
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Le local rue Pilon est toujours en travaux.
Des rouleaux de fibres sont en stand by dans la cour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Août 2009 17:24:40 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 995 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
topvader
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Yo !!! Après beaucoup d'attente (la pose de la fibre en vertical est terminée depuis début Juin) ... la pose en apprt a commencée !

Début Juillet ils posaient dans le 8 Rue Gustave Rouanet ... j'attends la suite des évènements à priori ils devraient arriver vers le 2 et le 4 rue Rouanet début Septembre.

La pose est faite par Eiffage qui laisse un mot sur la porte et un num de téléphone vers une gestionnaire en charge du dossier (interlocuteur unique ... cool ça !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Août 2009 22:21:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





topvader a écrit:
la pose de la fibre en vertical est terminée depuis début Juin!!!

Terminée en vertical où ? Veux-tu parler d'horizontal ?

Eiffage est une boîte super sérieuse. Qu'elle soit en charge des équipements dans ton coin est en effet une bonne nouvelle. Cela serait-il signe d'une accélération des raccordements pour la rentrée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 00:28:18 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 995 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
topvader
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Sorry ! En vacs Wink

Je voulais parler du vertical dans l'immeuble ... pas du vertical dans la rue Wink

Les paliers ont déjà été tous fibrés dans les 20 halls et maintenant ils sont passés à la pose des prises dans les apprt (vertical par palier).

J'espère que c'est plus clair.

En attendant, je n'ai pas eu de news pendant les vacs ... wait & see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 01:13:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Très clair. Wink

Sais-tu à quel NRO tu es connecté ? Vauvenargues ou Championnet ? Si oui, quel est son code ? C'est une copropriété, tes immeubles, ou des locations ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 20:08:18 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1306 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nalojolan
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Seulement deux NRO déclarés pour le XVIIIème ! (déclaré ne veut pas dire fonctionnel)

On avance tout-tout-tout doucement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com