Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRO Free en cours d'installation Paris 18eme
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Août 2008 19:58:27 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
whynot75019
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Good news......

Depuis une semaine, des travaux sont en cours, dans une ancienne boutique du quartier de l'olive, pas trés loin du métro "Marx Dormoy".... Il m'a fortement semblé voir de nombreux racks comme ceux là :



Dernière édition par whynot75019 le Vendredi 1 Août 2008 20:39:12; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Août 2008 19:58:06 NRA : CHD25 (Chemaudin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5581 m (66 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A.Roussel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : Villers Buzon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,


Je réponds via le log de mon père (d'où NRA qui ne correspond pas).

Arrow Si tu as d'autres infos et même des photos, n'hésite pas à nous faire rêver Cool

Je suis rue des Abbesses dans le 18ème et j'attends avec impatience que la réalité rejoigne la... vision radieuse des conférences de presse Free.

Le commercial avec qui je suis en contact est toujours incapable de me donner des nouvelles du déploiement dans le XVIIIème.
C'est dommage parce que mon conseil syndical est à fond pour la fibre...

Habitants du XVIIIème, mobilisons-nous !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Août 2008 21:24:42 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A.Roussel a écrit:

Habitants du XVIIIème, mobilisons-nous !!!



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 11:20:59 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2675 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Letri
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis une semaine, des travaux sont en cours, dans une ancienne boutique du quartier de l'olive, pas trés loin du métro "Marx Dormoy".... Il m'a fortement semblé voir de nombreux racks comme ceux là :


Tu as l'adresse ? J'habite rue de Torcy et j'irais bien faire un tour pour voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 09:21:44 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2675 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Letri
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En tout cas, ça fibrait dur ce matin rue de Torcy.
L'opérateur n'a pas pu (voulu ?) me dire pour le compte de qui ils opéraient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 18:33:10 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1306 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nalojolan
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Ben oui, si on pouvait avoir l'adresse, ce serait marrant...

Et si des CORPS sont au courant de l'avancement des travaux, qu'ils nous en parlent Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 21:49:46 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
whynot75019
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai pu discuter quelques minutes avec les techniciens, ils m'ont confirmé que c'était un NRO Free. Beaucoup de boulot en cours au 39 rue Pajol.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 00:04:09 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1306 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nalojolan
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bravo et merci à toi pour les images.

C'est rassurant de découvrir concrètement où Free en est. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 09:21:51 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2675 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Letri
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour les images et l'adresse.
Ca fibrait encore ce matin rue de Torcy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2008 14:28:52 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1306 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nalojolan
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Et pour ceux que ça intéresse, j'ai eu un contact ce matin avec un corp de Free qui annonce un fibrage de la rue des Abbesses au...

Exclamation 2nd trimestre 2009 !!

He oui, c'est... encou... rageant Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2008 14:39:28 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ton contact n'aurait pas des infos pour le 93 ?

Nan parce que pour moi c'est plutôt fin 2012 Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 19:13:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanfouer
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 143
Sexe :
Ville : Annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,

Content de découvrir de plus de NRO que je pensais sont déployés ou bonne voie de l'être, j'aurai aimé savoir si on connaissais le code de celui-ci?

Est-ce que d'autres ont également été repérés?

François.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 20:11:25 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 995 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
topvader
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





A priori on doit avoir aussi un nouveau NRO fibre dans le bas du 18ème (entre jules joffrin et porte de cli ... vers le MON75) car j'ai des équipes fibre qui travaillent dans les égouts dans ma rue.

Ils n'ont pas voulu me dire pour qui ils taffaient ... mais c'est obligatoirement Free pour une raison très simple, mon immeuble occupe toute la rue Rouanet et l'ensemble de la résidence va être fibrée par Free (voté en AG).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 21:42:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanfouer
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 143
Sexe :
Ville : Annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Effectivement,

Mais de toute façon, il doit y avoir plus de NRO que nous pensons sur Paris.

A quand un suivi sur frimousse ou sur francois04?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 17:46:15 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Quand Free arrêtera de cacher ses NRO Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 8  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com