Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRO Free en cours d'installation Paris 18eme
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 15:43:33 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1011 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jipemac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour le conseil vis a vis de mon syndic , c'est vrai je vais les relancer sur le sujet , par contre ton numero de telephone c' est un peu du bidon ... boite mail de chaban delmas si j'ai bien compris le nom...et qui plus est pleine...


personne d' autres qu'indefini a une info plus fiable un site un fax un num de telph. /

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 15:46:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mon information est parfaitement fiable. Il faut juste appeler à un autre moment... Wink

Ils ne sont pas non plus à ton entière disposition... Wink

PS: Il s'agit bien d'un Mr Delmas, mais pas de Chaban qui est mort depuis belle lurette. Si tu parles avec les défunts, ça va devenir assez inquiétant... Laughing


Dernière édition par Indéfini le Jeudi 11 Février 2010 15:49:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 16:00:12 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1011 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jipemac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok ok et bien Mr Delmas va devoir vider sa boite mail avant que l'on puisse lui poser une nouvelle question.. , donc a mon avis info inutilisable meme en changeant de plage horaire.

Mais ne t'offusque pas , meme si cet info etait peut etre valable il y a quelque temps depuis ca ne l'est plus .. point.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 16:33:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il n'est pas question de s'offusquer de quoi que ce soit mais de juste t'informer. Le numéro est le bon et il suffit de l'appeler à un autre moment.

En revanche, toi, tu devrais être un peu plus aimable quand tu demandes un renseignement et que l'on te le donne. Parler de "bidon" et de "non fiable" alors que l'on cherche à t'aider, c'est un peu violent, non ?

J'aurais pu me tromper de numéro, cela n'aurait pas été une affaire d'état. Tu aurais pu demander confirmation et rien d'autre. Cela dit, il n'y a pas d'erreur et ce Mr Delmas fait partie de Free Infra, preuve qu'il n'y a rien de "bidon" là-dedans.

Si tu interviens de cette façon dans tous les forums où tu cherches de l'aide, tu ne dois pas trop souvent en obtenir... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 16:54:06 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1011 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jipemac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon ca va tu me lache "indefini" STP
en plus tu me dis que Chaban est mort , meme pas vrai je l'ai vu a la TV hier soir...


Aller sans rancune tu ne ma pas aider , mais tu va en aider plein d'autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 17:03:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





jipemac a écrit:
Aller sans rancune tu ne ma pas aider , mais tu va en aider plein d'autres...

J'en ai déjà aidé plein d'autres.... Cool

Appelle quand même le BON numéro que je t'ai donné: tu verras qu'il n'est pas peuplé que de fantômes... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 19:25:22 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jipemac ton pseudo ne serait-il pas une allusion à gpmac par Ô grand hasard ?
https://www.aduf.org/profile.php?mode=viewprofile&u=75

En tous cas j'espère que tu vas te calmer avec Indéfini, il n'est pas non plus à ton service.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 19:50:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





jipemac a écrit:
en plus tu me dis que Chaban est mort , meme pas vrai je l'ai vu a la TV hier soir...
Une retransmission tardive ?
Citation:
Jacques Chaban-Delmas
Né à Paris (France) le 07/03/1915 ; Mort à Paris (France) le 10/11/2000


Alors que Géraud Delmas, directeur immobilier chez Free est bien vivant Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 16:48:32 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2675 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Letri
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste un petit message pour signaler que le fibrage vertical vient d'être fait dans mon immeuble, rue de Torcy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 19:09:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Aucun problème signalé lors de cet équipement ?

Il ne reste plus que la pose des Bab et le raccordement à Paj75 en principe...Espérons pour toi que tu n'aies plus trop à attendre...Mais bon, c'est toujours une bonne chose de faite ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 00:58:26 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmdesp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 91
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Letri a écrit:
Juste un petit message pour signaler que le fibrage vertical vient d'être fait dans mon immeuble, rue de Torcy.


Merci pour le suivi d'info ! Ton immeuble vient de changer de couleur et de logo sur ma carte http://maps.google.fr/maps/ms?.....458da77bdf Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 01:43:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





jmdesp a écrit:
Ton immeuble vient de changer de couleur et de logo sur ma carte

Tu devrais faire pareil avec les Nro quand ils sont en production... Wink Ça fait très bien sur la carte de Snap à Montpellier et c'est pratique pour avoir une idée de la situation d'un seul coup d'oeil... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 10:01:08 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmdesp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 91
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Indéfini a écrit:
jmdesp a écrit:
Ton immeuble vient de changer de couleur et de logo sur ma carte

Tu devrais faire pareil avec les Nro quand ils sont en production... Wink Ça fait très bien sur la carte de Snap à Montpellier et c'est pratique pour avoir une idée de la situation d'un seul coup d'oeil... Cool


Hé, ça fait combien de temps qu'on peut mettre des icônes personnalisées chez Google Maps ?

Le souci, c'est que l'image n'est pas chargée sur les serveurs de Google, il faut l'héberger ailleurs et cela donne des liens profonds directement vers l'image (dans Firefox, info sur l'image donne des infos détaillées à ce sujet). Ca me fait hésiter. Je vais voir si je trouve une solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 11:24:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





jmdesp a écrit:
Ca me fait hésiter. Je vais voir si je trouve une solution.

Demande à Snap si tu n'en trouves pas. Ce n'est pas que ce soit important mais ça me semble intéressant de voir ce qui est activé de ce qui ne l'est pas... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 21:59:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
jmdesp a écrit:
Ca me fait hésiter. Je vais voir si je trouve une solution.

Demande à Snap si tu n'en trouves pas. Ce n'est pas que ce soit important mais ça me semble intéressant de voir ce qui est activé de ce qui ne l'est pas... Wink


Jmdesp,

Tu peux utiliser les miennes si tu veux, ça ne me dérange pas.
Je te donne les URL par MP si tu veux.
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com