Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Renvoi sur messagerie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008 12:37:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sellige
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2004
Messages : 124
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Quelle est la durée d'attente par défaut du renvoi vers la messagerie?

Lorsque je vais dans l'interface de web de mes services téléphoniques, rien n'est coché.

Au dessus de la case (vide) "délai avant renvoi" il ya une liste déroulante vide ; à quoi correspond elle?

Depuis un certain temps , lorsque je clique enregistrer sur cette page j'ai le message
Erreur: erreur interne, veuillez ressayer dans quelques instants.

Est ce un problème général?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008 16:43:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne constate pas de soucis
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008 21:43:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sellige
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2004
Messages : 124
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hum, de mon côté oui, je vois un souci Sad

Le message
Erreur: erreur interne, veuillez ressayer dans quelques instants.
apparait toujours
Est ce normal?

Quelle est la durée d'attente par défaut du renvoi vers la messagerie?
J'aimerais qu'elle dure moins longtemps

__________
quelqu'un a mis ce poste dans l'état "résolu" par erreur ; je ne trouve pas le moyen de corriger et mettre "en cours"


Dernière édition par sellige le Samedi 2 Août 2008 21:48:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008 22:05:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sellige
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2004
Messages : 124
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





boïl a écrit:
Je ne constate pas de soucis


Attention : mon profil ne contient pas les infos relatives à ma Freebox
On m'a demandé de mettre d'autres infos suite à problème en cours :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=175091
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008 23:19:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Faudrait mettre le numéro concerné alors. Vous pourrez le changer de nouveau après.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 09:33:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sellige
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2004
Messages : 124
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai mis mon numéro de téléphone ; dégroupage total

Ce matin le problème persiste
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 12:11:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK. Corrigé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 12:18:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sellige
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2004
Messages : 124
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de votre rapidité

Je passe en résolu

... et je mets à nouveau dans mon profil l'autre numéro....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com