Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Comment desactiver les freeplug ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008 16:37:16 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1789 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ati3ds
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2007
Messages : 380
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Apres quelques travaux d'été j'ai passé une conduite dans le mur depuis la Freebox jusqu'au boitier HD et ai installñé un cable ethernet. Le boitier HD est donc relié par cable dédié.

J'avais entérieurement utilisé les 2 FREEPLUG pour passer le signal entre la Freebox et le boitier HD.
Avec ma nouvelle installation j'ai uniquement besoin de l'alimentation. Les prises RJ45 des FREEPLUG ne sont plus branchés.
J'aimerais maintenant desactiver les FREEPLUG pour qu'elles ne rayonnent plus de signal dans le reseau 220V et servent uniquement d'alimentation.

Comment faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008 18:20:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Fait un appuie long (15 secondes) sur le bouton de chaque freeplug pour le dé-associer (la lumière verte doit clignoter puis se stabiliser à nouveau). Je ne sais pas pour autant si il arrête de rayonner ou non...
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008 22:36:32 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1789 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ati3ds
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2007
Messages : 380
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci

Effectivement apres 15 secondes ca s'eteint , clignote 4 ou 5 fois et ensuite il semble qu'une seule diode soit allumée au lieu de 2.

Je me demande par ailleurs si je ne devrais pas commander les 2 alimentations non CPL dans la boutique d'eaccessoire de Free. Qu'en pensez vous?

Aussi je me demande si la ralonge au bout du cordon des aliementation est necessaire (il y a un petit bout de plastique qu ise detache, mais les 2 bouts semblent pareil s?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008 22:39:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Personnellement je ne dépenserais pas 15€ pour éviter d'éventuels rayonnements, mais c'est toi qui voit Laughing

Le petit embout sert uniquement pour le boitier HD. Si tu l'enlèves, la prise femelle aura du jeu.
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com