|
Posté le: Lundi 4 Août 2008 10:38:57
NRA : LIG44
(Ligne)
Ligne : 1124 m (16 dB)
| |
|
|
MacBen (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2004 Messages : 197
Sexe :
Ville : Ligné (44)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un collègue dont la Freebox est en chenillard lent depuis 15 jours. Après avoir contacté le service technique et tout vérifié tout est ok. Sa ligne est active depuis 1 et est tombée en panne sans aucune manip de sa part.
Je lui ai dit que l'aduf était trop forte, donc pourriez-vous faire quelque chose pour lui ?
Dois-je donner son numéro ici ou par MP ?
Merci !
Ps : il est en dégroupage total depuis 1 an. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Août 2008 10:41:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Modifies ton profil en conséquence |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Août 2008 10:50:43
NRA : LIG44
(Ligne)
Ligne : 1124 m (16 dB)
| |
|
|
MacBen (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2004 Messages : 197
Sexe :
Ville : Ligné (44)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
guigui14-76 a écrit: | Modifies ton profil en conséquence |
Pas bête
Ok c'est fait !
Par contre je n'ai pas mis l'adresse MAC de la Freebox il ne l'a pas ici. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008 08:56:56
NRA : LIG44
(Ligne)
Ligne : 1124 m (16 dB)
| |
|
|
MacBen (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2004 Messages : 197
Sexe :
Ville : Ligné (44)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Donc mon collègue a testé sa Freebox sur une autre ligne Adsl Free et elle fonctionne.
Elle fait chenillard lent, puis chenillard rapide, puis rectangle, et elle recommence.
Alors que chez lui elle reste toujours en chenillard lent.
Sa ligne n'aurait-elle pas été écrasée ? |
|
Dernière édition par MacBen le Mercredi 6 Août 2008 08:58:16; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Août 2008 08:58:00
NRA : LIG44
(Ligne)
Ligne : 1124 m (16 dB)
| |
|
|
MacBen (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2004 Messages : 197
Sexe :
Ville : Ligné (44)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Après discutions avec Free par Mail, il a fait toutes les vérifications.
Il a éloigné sa Freebox des encientes, il a testé sur une autre prise, avec autre alimentation, etc.
Mais toujours le même problème. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Août 2008 09:29:41
NRA : CBC44
(Coueron Blanchot) mini
Ligne : 951 m (9 dB)
| |
|
|
bibit
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2008 Messages : 24
Sexe :
Ville : Coueron
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenu au club,
Malheureusement il faut absolument qu’un technicien Free vienne constater ton chenillard.
Dis à ton collègue de prendre rapidement un rdv (quitte à l’annuler) parce que sur Nantes il y a au moins 15 jours de délais
En attendant, si le logement est équipé d’une prise DTI (ou test) il peut essayer la Freebox dessus. Cette prise isole tout le reste de l’installation et permet de s’affranchir des problèmes sur la ligne interne.
http://goctruc.Free.fr/Telephonie/Dti.html
A-t-il testé avec un modem ?
pour info, ça a commencé un samedi matin ? |
|
Dernière édition par bibit le Vendredi 8 Août 2008 09:49:07; édité 2 fois |
|
|
|
|
|