|
Posté le: Jeudi 7 Août 2008 23:28:13
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 1174 m (16 dB)
| |
|
|
megom (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2008 Messages : 7
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai lancé l'opération de déménagement en ligne, j'ai lancé un nouvel abonnement en précisant mon N DEM.
Ma nouvelle ligne a été construite aujourd'hui et dans la console de suivi de commande, il est indiqué Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Je ne comprends pas cela car je possède déja mon ancienne Freebox.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Août 2008 23:37:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
megom a écrit: | Ma nouvelle ligne a été construite aujourd'hui et dans la console de suivi de commande, il est indiqué Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Je ne comprends pas cela car je possède déja mon ancienne Freebox.
Quelqu'un peut m'éclairer? |
L'écran de suivi est le même pour tout le monde. Cela sautera simplement cette étape. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|