|
Posté le: Vendredi 8 Août 2008 06:07:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'appelle la hotline et prends rendez-vous avec un technicien itinérant. Combien celà va me coûter?
Réponse :
1- Si le Freenaute est absent OU aucune personne majeure n'est au domicile OU
déplacement inutile (pas de défaut constaté) : 49 euros
2- Si l'intervention du technicien résout l'incident : 49 euros
3- Si l'intervention est complexe avec fourniture de matériel ou de câbles de
connexion : 69 euros
4- Si il est constaté du matériel HS (alors qu'il fonctionnait) et que cette
panne est liée à l'environnement du Freenaute : Gratuit
5- Si il est constaté du matériel HS (alors qu'il fonctionnait) et que cette
panne est liée à l'utilisation du Freenaute : Gratuit + facturation de la
Freebox au tarif en vigueur (CGV)
6- Si problème vient de l'installation du Freenaute et n'est pas résolvable par
le technicien itinérant : 49 euros
7- si le freenaute n'est pas responsable du défaut, c'est gratuit.
En résumé :
si le souci provient de chez Free, c'est gratuit
si le souci provient de chez vous, c'est facturé selon les conditions citées ci-dessus, |
|
_________________
|
|
|
|
|
|