Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème wifi Freebox après déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2008 20:01:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikhil1409
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de déménager ma ligne Free, il m'est impossible de me connecter à mon ancien réseau wifi (la demande n'aboutit pas) et lorsque j'essaie de créer un nouveau réseau via l'interface de gestion Free, ce message apparaît : "Une erreur est survenue

Modèle de Freebox incompatible".

Je ne comprend pas,

nikhil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2008 20:06:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

La ligne n'est pas encore construite.

Le 01/08/2008 : Accusé reception reçu - en cours de cablage (OKAR)

Cordialement
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2008 20:24:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikhil1409
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci,

mais je peux néanmoins me connecter à internet via un câble ethernet branché sur ma Freebox, est-ce normal?

Merci d'avance,

nikhil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2008 20:35:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Oui c'est normal. L'accusé réception de fin de travaux est purement administratif mais peut constituer un des points de départ pour certains services.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE


Dernière édition par ptoso le Jeudi 7 Août 2008 20:36:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2008 02:18:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cela fonctionnera ce midi Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com