|
Posté le: Lundi 11 Août 2008 20:45:28
NRA : STR90
(Belfort) V2
Ligne : 3939 m (42 dB)
| |
|
|
elisadistambul (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Aoû 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : Pérouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous.
Ma Freebox ADSL fonctionne correctement.
Les voyants de l'un de mes freeplugs ne s'allument plus. Le boîtier HD bloque sur le message "RESEAU" et le voyant de son freeplug est bloqué sur le vert (l'orange s'allume au départ et s'éteint ensuite).
J'ai tout essayé (reboot total, essai de synchronisation des deux freeplugs sur la même prise, échange des freeplugs, connexion directe par cable ethernet des deux boîtiers) mais rien n'y fait. J'ai contacté la Hotline qui ne sait pas à quoi ce blocage est dû (tout marchait ce matin). Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos conseils. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Août 2008 21:52:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux toujours essayer de laisser le freeplug qui ne fonctionne pas, refroidir une journée entière et rebrancher ensuite. Si pas de changement, il va falloir te mettre en relation avec la hotline pour un échange. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Août 2008 07:48:16
NRA : STR90
(Belfort) V2
Ligne : 3939 m (42 dB)
| |
|
|
elisadistambul (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Aoû 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : Pérouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, qu
j'ai débranché pendant 14 heures le freeplug dont les diodes ne s'allument plus. Aucun effet. J'ai eu l'assistance tchat qui a coupé la conversation lorsque j'ai demandé l'échange de mon freeplug. |
|
|
|
|
|
|