Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Synchronisation rompue des freeplugs, Free TV en panne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 20:45:28 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3939 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisadistambul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Pérouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir à tous.

Ma Freebox ADSL fonctionne correctement.
Les voyants de l'un de mes freeplugs ne s'allument plus. Le boîtier HD bloque sur le message "RESEAU" et le voyant de son freeplug est bloqué sur le vert (l'orange s'allume au départ et s'éteint ensuite).
J'ai tout essayé (reboot total, essai de synchronisation des deux freeplugs sur la même prise, échange des freeplugs, connexion directe par cable ethernet des deux boîtiers) mais rien n'y fait. J'ai contacté la Hotline qui ne sait pas à quoi ce blocage est dû (tout marchait ce matin). Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 21:52:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu peux toujours essayer de laisser le freeplug qui ne fonctionne pas, refroidir une journée entière et rebrancher ensuite. Si pas de changement, il va falloir te mettre en relation avec la hotline pour un échange.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 07:48:16 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3939 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisadistambul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Pérouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, qu

j'ai débranché pendant 14 heures le freeplug dont les diodes ne s'allument plus. Aucun effet. J'ai eu l'assistance tchat qui a coupé la conversation lorsque j'ai demandé l'échange de mon freeplug.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com