Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Tuto] Freebox Photos
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 22:26:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fairplay a écrit:
guigui14-76 a écrit:
Pour le moment, la Freebox se contente d'afficher les photos et éventuellement de les retourner dans tous les sens.
A ma connaissance, la fonctione diaporama n'est pas dispo, de même que pour la fonction zoom. A moins que, en utilisant la touche en dessous du chiffre 7 (flèche qui pointe à gauche), il soit possible de jouer avec l'option zoom, mais ca paraît compliqué Wink



je ne comprends pas ce que tu veux, j'ai fait propriétés? pour voir comment elle est nommée : DSC04666.jpg, les minuscules sont prises en compre apparemment


Bah... je n'ai pas dit le contraire Laughing
Et je ne comprends pas ce que vient faire cette citation au dessus Question
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 22:29:49 NRA : LLO83 (Londe Les Maures (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fairplay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2008
Messages : 26
Sexe :
Ville : La Londe les Maures

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La citation, c'est parce que je ne me retrouvais pas, j'étais repartie sur les premiers sujets, je ne maîtrise pas bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 07:12:57 NRA : CHM71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly71
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour renommer facilement une ou plusieur photos, il y a un petit soft qui le fait facilement:
c'est VSO Image Resizer que vous pouvez prendre là chez nos amis 01. net:

http://www.01net.com/telecharg.....50362.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 09:33:46 NRA : LLO83 (Londe Les Maures (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fairplay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2008
Messages : 26
Sexe :
Ville : La Londe les Maures

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, merci pour tous ces renseignements, je suis hyper contente d'avoir mes photos comme ça, à combien on peut réduire l'image avec VSO : 50 %, pour être comme jpg minuscule?

DOIT-ON ABANDONNER L'IDEE D'AVOIR LES PHOTOS EN DIAPO AUTOMATIQUE? ou c'est moi qui m'y prends mal?

Au fait, j'ai un petit souci, la TV ronronne plus ou moins fort selon ce que je regarde, as-tu une idée de quoi cela peut provenir? je n'ose pas demander au revendeur si cela vient de la connexion Free.

Désolée pour les questions nulles que je pose, mais je suis une retraitée complètement ignorante qui se lance dans le progrès.

Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, cordialement, Fairplay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 10:20:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce qu'il faut savoir, c'est que ce n'est pas une fonction diaporama qui est proposée, mais simplement la possibilité de visionner ses photos via le boîtier HD. Ensuite, il faut utiliser les touches directionnelles de la télécommande pour les faire défiler les unes derrière les autres Wink

Pour le ronronnement, ce ne serait pas tout simplement le son qui est réglé assez fort et comme il n'y a pas de son, ca fait un bruit sourd venant du téléviseur.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 10:30:57 NRA : CHM71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly71
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour FairPlay,

jpeg, minuscule ne veux pas dire que la photo est minuscule, mais quelle n'est pas écrite en
JPEG majuscule, rien à voir avec la grandeur de la photo, mais avec VSO image resizer, tu peux les réduire en taille comme tu veux.
Fais un essai tu verras bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 10:31:31 NRA : LLO83 (Londe Les Maures (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fairplay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2008
Messages : 26
Sexe :
Ville : La Londe les Maures

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je crois qu'il y a autre chose, en effet en baissant le son au max pour les photos, il n'y en a plus, mais en regardant les chaînes, c'est assez gênant. Je vais voir plus tard en me connectant avec la parabole.
Merci pour tout, bonne journée, Fairplay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 17:37:56 NRA : VLR31 (Villaries) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1941 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geobart
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 53
Sexe :
Ville : Montjoire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





est-ce que cela fonctionne pour mettre une vidéo sur le DD de la FB ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 18:20:10 NRA : STP25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1095 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisfree
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 178
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour regarder une vidéo sur la Freebox, il suffit de la transférer en FTP et d'aller sur l'interface du disque dur depuis la Freebox pour lancer la lecture !

Encore faut-il que la vidéo possède une extension et un codec qu'elle sait traiter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 18:24:08 NRA : ORA84 (Orange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2815 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totos 1
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je viens de remarquer un truc:
Un dossier images dont les photos ont l'extension *.JPG (en majuscule) n'est pas vu ou reconnu par la Freebox.
Ca on le savait. Par contre si on renomme 1 seule photo de ce dossier en *.jpg (minuscule) , les autres en *.JPG sont alors visible à la télé.
Bizarre, vous avez dit bizarre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 19:40:44 NRA : VLR31 (Villaries) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1941 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geobart
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 53
Sexe :
Ville : Montjoire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et pour les vidéos, quelle est cette extension alors ?
min ou majuscule ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 20:18:35 NRA : GAI74 (Gaillard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 678 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaillard74
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 178
Sexe :
Ville : Gaillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





geobart

on va se faire explusé c'est pas le sujet du topic..

renomme ton ficheir nomduficheier.ts

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 22:03:33 NRA : LLO83 (Londe Les Maures (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fairplay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2008
Messages : 26
Sexe :
Ville : La Londe les Maures

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





charly71 a écrit:
Bonjour FairPlay,

jpeg, minuscule ne veux pas dire que la photo est minuscule, mais quelle n'est pas écrite en
JPEG majuscule, rien à voir avec la grandeur de la photo, mais avec VSO image resizer, tu peux les réduire en taille comme tu veux.
Fais un essai tu verras bien.



Pour jpg en minuscule :
Outils - Options de dossiers - Affichage - Décochez : Masquez les extensions de fichiers dont le type est connu et OK

et pour regarder direct les photos de l'ordi à la TV via FreeHD, le plus simple, à mon avis :
Mettre dans la barre de titre des documents l'adresse de Free : ftp://FreeboxMOT DE PASSE@hd1.Freebox.fr (comme indiqué dans le manuel) et glisser les dossiers photos dans le dossier du disque dur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 10:18:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikatchou
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Chantereine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Petite question

Es ce possible de visionner les photos en allant sur la page d'acceuil de la Freebox HD, sur l'iconne Disque Dure ? Faut il absolument passé par la touche "enveloppe" de la telecommande ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 19:55:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Tu peux y aller par la page d'accueil ==> Touche Free ==> magnéto Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com