Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox hd ne fonctionne pas normalement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2009 20:04:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierredechalon71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2009
Messages : 44
Sexe :
Ville : Ouroux Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ma Freebox HD ne fonctionne pas correctement.

Je suis obligé de la mettre sur la tranche puis de la ventiler avec un gros ventilateur pour qu'elle fonctionne.

J'ai parcouru le forum et j'ai vu que de nombreuses autres personne sont concerné par ce probleme.

J'ai essayé a peu près toutes les bidouilles proposés, mais il est anormal de faire fonctionner le matériel ainsi. Avez-vous tous un ventilateur tourné sur votre lecteur dvd ou vcr ousur votre machine à laver pour les refroidir??? je ne penses pas!!

Je trouve encore plus anormale que la Freebox HD monte à près de 70°C!! si àa met le feu chez moi, Free va payer??? je ne penses pas!! mais croyez moi je ferait tout ce qui est possible pour y arriver.

Quoi qu'il en soit j'ai contacté l'assistance chat et on m'a seulement proposé de faire venir un technicien itinérant pour constater que ma box HD ne fonctionne pas correctement.

Je veux juste un échange.

Alors si quelqu'un sur ce site a la capacité de faire quelque chose pour me permettre d'avoir une Freebox HD qui fonctionne normalement, je lui serais reconnaissant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2009 20:30:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je ne vois pas le souci avec le rdv qui provoquerait un échange si c'est justifié.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2009 21:41:35 NRA : PLA31 (Plaisance Du Touch) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2072 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibi00
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 127
Sexe :
Ville : Plaisance du Touch (PLA31-1]

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





même chose pour moi ! elle chauffe énormément depuis les grosse chaleur ! obliger dy coller un ventilo de salon

par contre moi jcrois que ma sonde est décédé car quand je fais select + start la ligne hdd temp est toujours égale a 0° ! tout le temps !
_________________
31dB d'affaiblissement
2072M du DSLAM
NRA : PLA31
Freebox V5 en DT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2009 22:48:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierredechalon71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2009
Messages : 44
Sexe :
Ville : Ouroux Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ptoso a écrit:
Je ne vois pas le souci avec le rdv qui provoquerait un échange si c'est justifié.



le problême est que le technicien va venir pour me dire ce que je sais déja. Les techniciens itinérants n'ont-ils pas mieux a faire que de traiter une panne connue ou il suffit de faire un échange de fbx HD???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Août 2009 10:12:02 NRA : PON59 (Pont-a-marcq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastaga
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 368
Sexe :
Ville : ennevelin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





salut, j'ai aussi le même problème que toi, Free m'a échangé ma HD, le problème est toujours présent avec la nouvelle HD (neuve) Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2009 23:58:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





vu les temperature tres elevees , cest sans doute du a la chaleur mais c vrai que Free aurait du i penser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Août 2009 17:34:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Voyez cela avec le sav matériel qui décidera si oui ou non un rdv est nécessaire dans ce cas !
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com