Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
CPL fonctionne plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 23:13:17 NRA : GAT06 (Gattieres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 570 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RaelRiaK
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 150
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai quelques petits problèmes avec ma Freebox HD. Que je fasse avant tout le détail de mon installation. Ma Freebox ADSL est dans ma chambre, est branché dans le mur à la prise de courant. La télé est dans la bureau, à 14 mètres de ma chambre, et la Freebox HD est également branchée dans le mur à la prise secteur. Les voyant sont vert et orange, donc le liaison est bel et bien établie. Tout fonctionnait très bien, je m'étais même permis de mettre des multi-prises, et ça fonctionnait tout aussi bien. Puis d'un coup plus rien. Les voyant toujours OK, mais la Freebox HD désespérément sur RESAU. Et maintenant, plus moyen de la faire fonctionner.

En ethernet tout fonctionne, mais je ne peux laisser la HD à coté de l'ADSL, vu que la TV n'est pas dans ma chambre.

Si vous pouviez m'aider. Je tiens à préciser qu'aucune modification n'a été effectuée sur l'installation électrique dans chez moi.

Merci pour votre aide toujours précieuse.
Renaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 06:56:05 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2630 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgou69
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 939
Sexe :
Ville : Francheville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





As-tu essayé de mettre ton pc au bout de la d'1 freeplug ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 12:53:14 NRA : GAT06 (Gattieres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 570 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RaelRiaK
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 150
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hier j'ai re-programmer les deux freeplug, la Freebox HD s'est mise à jour et tout semble re-fonctionner (alors que j'avais déjà fait cette manipulation des dizaines de fois)... Je ne sais pas d'où proviennent ces disfonctionnements aléatoires ...

Merci pour votre aide en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com