Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
C'est la rentrée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Septembre 2008 00:35:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après une petite absence, je reprends ma plume, qui sied parfaitement à Tony ceci étant dit Wink

Arrow Un point sur le dégroupage, comme à chaque début de mois, est dressé par notre rédacteur à nous. Pas grand chose à se mettre sous la dent, sauf peut-être la folle journée vécue par les habitants du département des Yvelines (14 heures de coupure) Shocked Je ne m'avancerai pas trop en disant que le manque de communication de Free sur ce coup est plus que regrettable. Confused

Arrow Bon, histoire de meubler un peu la news du jour, il semble que les cas de "Traité NOK - Annulé" sont toujours présents. Si vous souhaitez la prise en charge de votre souci, complétez votre profil et ne postez pas dans le topic d'un autre membre.

Bonne lecture Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1128.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1128.txt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Septembre 2008 21:41:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiguiabloc
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2005
Messages : 149
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





guigui14-76 a écrit:
A Je ne m'avancerai pas trop en disant que le manque de communication de Free sur ce coup est plus que regrettable. Confused


Sur quel autre coup Free communique ? Very Happy

Un jour, peut-être, Free comprendra que la communication, même négative, ne peut être que bénéfique Crying or Very sad

A moins qu'il soit facturé au Ko/sec sortant ?... ok je Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com