Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Page perso bloque
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 10:54:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db2p
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : Cesson-Sévigné (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Laughing hello tous

voila comme certaines personnes, je me retrouve avec mes pages perso bloquées (http://db2p.Free.fr) et erreur 403.

mais la je n'arrive meme plus a aller dans mon dossier par ftp et si je veux me loger sur le site de Free pour aller sur mon compte pageperso, je ne peux pas non plus donc je n'ais plus aucun moyen d'acceder a mon site.... Shocked

hhhhheeeellllllllllppppppppp please !!!!!!!!!!!


Dernière édition par db2p le Vendredi 22 Août 2008 10:54:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 12:15:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lis le tuto en post-it
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 15:45:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db2p
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : Cesson-Sévigné (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





j'ai lu le tuto mais, moi je ne peux meme pas acceder a mon compte pageperso sur http://subscribe.Free.fr/login/ et ne peut pas acceder non plus a mon site via ftp pour essayer de corriger le probleme....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 15:48:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





db2p a écrit:
j'ai lu le tuto mais, moi je ne peux meme pas acceder a mon compte pageperso sur http://subscribe.Free.fr/login/


Si tu peux. En t'identifiant avec les éléments suivant :

Nom d'utilisateur : Début de l'adresse pages perso. Tous ce qui est avant ".Free.fr"
Mot de passe : Celui que tu as défini lors de la création de l'adresse mail servant à cette page perso.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 15:54:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db2p
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : Cesson-Sévigné (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





desole gpmac mais, apres maints essais je ne peux pas me connecter a mon compte pageperso et cela en etant sur a 100% de mon login (db2p) et de mon mot de passe !!!!!!!
que ce soit ici: http://subscribe.Free.fr/login/
ou là: http://pagesperso.Free.fr/login
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 15:57:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu mets bien db2p et ensuite le mot de passe que toi seul connais?

Autrement est-ce que ce compte de pages perso est associé à ton abonnement ou est-il un accès libre?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 17:18:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db2p
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : Cesson-Sévigné (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





gpmac a écrit:
Tu mets bien db2p et ensuite le mot de passe que toi seul connais?

Autrement est-ce que ce compte de pages perso est associé à ton abonnement ou est-il un accès libre?


yes yes yes !!!

login: db2p
passe: mon mot de passe

je suis en degroupage total
je pense que ce compte de page perso est associé a mon abonnement adsl
mais si je vais sur la console de gestion de mon compte adsl y a rien pour y acceder aux compte pagesperso.
de toute facon on se log sur le compte adsl ou le compte mail donc pages perso
a partir de cettepage:
http://subscribe.Free.fr/login/
non ??

j'ai meme essayer plusieurs autres mots de passe, pensant que m'en rappelant plus j'en avais change mais, j'ais pas encore l'age d'avoir alzeimer.
de plus dans l'explorateur windOs dans mes favoris reseau j'ai donc un raccourci reseau vers mon dossier perso en ftp comme cela on peut copier les fichiers directement comme une copie de fichier normal dans l'explorateur et mon adresse ftp est bien
ftp://db2p:[mon mot de passe]@ftpperso.Free.fr/
et j'y ais pas acces, y a une fenetre qui me dit que c'est impossble de se connecter au serveur etc....blablabla
alors qu'avant tout fonctionnait impeccable ???


Dernière édition par db2p le Vendredi 22 Août 2008 17:24:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 19:41:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dans ton compte adsl ton compte mail, db2p, doit apparaître. Si il n'apparaît pas c'est qu'il est orphelin et dans ce cas il faut que tu le rattache à ton compte adsl.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 20:21:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db2p
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : Cesson-Sévigné (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ok et ou apparait les comptes mails rattaches a mon compte adsl sur mon interface de gestion ?
car il y a
'rattacher mes autres comptes mails'
'creer mes comptes emails Free'
cela serait bien d'avoir une liste de ses emails

en tout cas j'ais essaye de 'creer mes comptes emails Free' en saisissant db2p et mon mot de passe et cela me dit que ce compte existe deja.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 06:35:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Comme dit au-dessus, rattache ton compte db2p...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 10:54:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db2p
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : Cesson-Sévigné (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ok mais, j'ais bien essaye de rattache db2p a mon compte dans ma console de gestion principale onglet internet mais il y a le message:

'Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement.'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 11:05:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Voir sur les newsgroup avec l'admin des pages perso, alors.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 11:20:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db2p
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : Cesson-Sévigné (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Very Happy merci de ton aide gpmac mais j'avais deja laisse un post sur
proxad.Free.services.pagesperso
personne pour l'instant n'est venu debloquer la situation Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2008 14:22:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db2p
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : Cesson-Sévigné (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ce post peut etre cloture car, maintenant tout refonctionne.
mon compte avait du etre bloque ou y a eu un bug je sais pas
en tout cas, j'ai pu me reconnecter a ma console de gestion pour demander le deblocage de mon site qui a bien ete debloque 24h apres.
raison invoque du blocage: apparement j'avais une table dans ma bdd qui etait spammee

merci a tous ceux et celles qui m'auront filer un coup de main
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2008 15:40:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu peux le faire toi même...

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com