Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Panne telecommande
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Septembre 2008 14:53:32 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1093 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezetrol0
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous,

Le service Tchat Free etant surcharge,j'en appelle a vous.

La telecommande de ma HD est en panne.Seuls fonctionnent ,et encore par intermittence, les touches 1,2,volume,fleche gauche.
Donc impossible de me servir du FreePlayer,du magneto et autres.

J'ai cette Freebox hd depuis decembre 2007 et je voulais savoir s'il y avait une garantie GRATUITE(j'ai vu sur le site Free qu'on pouvait en acheter pour 10€)


Si quelqu'un a la reponse,d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Septembre 2008 15:00:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suppose que tu as essayé de changer les piles ?

Sinon, tu peux également essayer cela : http://www.universfreebox.com/article4751.html
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Septembre 2008 15:04:55 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1093 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezetrol0
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Euuuh ,oui j'ai change les piles(et je me suis pas plante de polarite hihihihihi)

Merci pour le lien,je vais voir ce que ca donne.


sinon PAS D'INFOS quant a savoir si la telecommande est couverte par une garantie,comme peut l'etre(du moins je l'espere) la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Septembre 2008 15:09:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Elle peut être échangée, mais encore faut-il que tu complètes ton profil Wink

Si un corp veut procéder à un échange, il aura besoin de ces informations.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Septembre 2008 17:14:31 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1093 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezetrol0
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Schrogneugneu!!!! Ca marche toujours pas!

Je me dirige donc vers l'echange.

A CE PROPOS

Abonne chez Free depuis Fevrier 2005 et en degroupage total plusieurs mois apres,je suis passe a la HD en Decembre 2007.Comme je n'avais pas les 2 ans d'anciennete(suite au degroupage total) cela m'a coute bonbon

Et quand je l'ai recu tout etait OK jusqu'a ce que je decouvre par hasard il y a deux mois(un ami a recu la sienne en meme temps que moi) que mon modele ne FAIT PAS LA TNT.(cad que j'ai le modele a deux antennes sur la HD)


EST CE QUE JE PEUX DEMANDER QUE L'ON ME LA CHANGE GRATUITEMENT POUR UN MODELE AVEC TNT + TELECOMMANDE.


Voila,desole si j'abuse mais vos reponses m'interessent

Equipe de modération:
On va se calmer sur les majuscules, nous ne sommes pas sourds


Dernière édition par ezetrol0 le Samedi 6 Septembre 2008 17:46:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008 15:19:30 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1093 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezetrol0
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





un petit up;

Le service chat de Free est toujours indisponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008 17:32:53 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1093 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezetrol0
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est bon la telecommande remarche (cad 10heures apres le nettoyage,donc ca va retomber en panne)

Sinon j'ai ENFIN reussi a avoir le service Tchat pour un autre sujet:changer gratuitement ma Freebox hd sans tuner TNT pour un modele avec.

Pas de reponse la personne avec qui j'etais s'est absentee plus de 10 min pour avoir un renseignement et donc au final deconnexion du systeme.Il lui a fallu pres d'une heure avant de prendre cette initiative.

VOICI LE COPIER DE LA "CONVERSATION".Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci


[07-09-2008 15h59] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[16h20] Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free , vous êtes actuellement connecté sur le salon technique.
Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile) depuis votre interface de gestion rubrique "modification de mes informations".

[16h20] Moi: bonjour

[16h23] Moi: abonne chez Free depuis 2005 en degroupage partielpuis quelquesmois plus tard en total,j'ai recu en novemnbre 2007 une Freebox HD.Je viens de m'apercevoir que celle ci ne fait pas la TNT alors qu'un ami qui a recu la sienne en meme temps que moi,si.
Je voulais savoir s'il etait possible de recevoir GRATUITEMENT une Freebox HD TNT en remplacement de la mienne

[16h25] Moi: allo????? il y a quelqu'un????

[16h28] Assistance: Il n y a pas de Freebox HD TNT

[16h28] Assistance: C'est la même Freebox HD

[ HhTM] //IETF//DTD HTML 2.0//EN":


[16h31] Moi: ah si la mienne est le modele sans le tuner TNT (2 antennes ) et quand dans le menu je selectionne les chaines tnt il n'y a rien

[16h33] Assistance: Branchez votre Freebox HD svp

[16h33] Moi: ok

[16h37] Moi: c'est bon

[16h38] Assistance: Vérifiez encore si vous avez des chaines tnt

[16h38] Assistance: tél que TF1

[16h38] Moi: justement je viens de taper 701 et la reponse est :pas de service

[16h47] Assistance: Je vous invite à réeffectuer un hard reboot

[16h50] Moi: excusez moi pour etre plus clair ma Freebox HD (2 antennes ) n'a JAMAIS recu la TNT.J'ai lu sur les forums Free qu'effectivement certains modeles n'avaient pas de decoduer TNT.Ma question est e savoir si je peux proceder GRATUITEMENT a l'echange pour une Freebox avec decodeur TNT.Quant au hard reboot cela ne donne rien

[16h51] Assistance: Non c'est pas possible

[16h53] Moi: cad que vous affirmez que les modeles hd avec 2 antennes ont un decodeur TNT integre

[16h56] Assistance: Oui

[16h56] Moi: http://www.freenews.fr/nat/526.....r-tnt.html

[16h57] Moi: c'est fait

[16h59] Assistance: Avez-vous d'autres questions ?

[17h00] Moi: oui;Est ce que je peux echanger ma Freebox SANS DECODEUR tnt pour une autre AVEC DECODEUR TNT

[17h02] Assistance: Vous pouvez la commander à partir de votre interface de gestion

[17h03] Moi: GRATUITEMENT????

[17h03] Assistance: Non

[17h03] Moi: J'ai donc paye pour un modele au "rabais"

[17h05] Assistance: J'espère que j'étais assez claire avec vous

[17h07] Moi: non pas trop justement,d'un cote vous dites que les Freebox hd ont un decodeutr integre et la mienne n'en a pas

[17h09] Assistance: Peut être qu il y des versions qui contiennent pas le tuner tnt

[17h10] Moi: EXACTEMENT et ma question est de savoir si je peux avoir GRATUITEMENT une version avec decodeur TNT et en cas de reponse negative ,POURQUOI???

[17h11] Assistance: Ce n'est pas possible

[17h11] Assistance: car la votre elle fonctionne

[17h12] Moi: NON PUISQUE JE N'ACCEDE PAS AUX CHAINES TNT

[07-09-2008 17h12] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information, il sera de retour d'ici quelques instants]

[07-09-2008 17h23] [Aucun message n'a été posté pendant plus de 10 minutes]

[07-09-2008 17h23] [Déconnexion Session Tchat par le Système]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com