Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déploiement FTTH sur les Ulis - 91 -
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009 22:33:57 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cool merci pour ces precieux conseils

je vais me renseigner et je te tiens au courant .

Bon courage et vive la Fibre !!!
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009 14:27:05 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

j'ai tenté d'appeler d'appeler Free au 01 73 50 25 45 mais je tombe sur un particulier dont la boite vocale semble saturé !! le pauvre

je vais me rencarder pour trouver le tel de la hotline Free et savoir si c'est prévu ou pas ..

A+
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009 14:54:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu dois aussi avoir un petit problème de téléphone, apparemment: c'est le bon numéro.... Shocked

Mais si tu veux le numéro hotline fibre Free, c'est le 01 70 08 90 90 (payant: 34cts/min). Pas du tout sûr que la hotline puisse te donner les infos que tu cherches....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009 16:00:35 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme que le numero 01 73 50 25 45 n'est pas celui de Free mais celui de Mr Delmas dont sa boite vocale est saturé

Essaye le et tu verras par toi même !!!

Je me doute bien que le Hotline Free ne vas pas trop savoir si le NRO des ulis est opérationnel ou non ...

Je vais tenter du côté de mon syndic chez FONCIA et je vous tiens au courant .

A+
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009 16:45:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il s'agit bien de Free Infrastructure au 01 73 50 25 45. Le Mr Delmas n'est autre qu'un des employés sur lequel la ligne est transférée actuellement. Crois-moi, ils renseignent très bien mais il faut supposer qu'en ce moment, ils font autre chose... Laughing Essaye à une autre occasion...

Je les ai joint plusieurs fois, et beaucoup d'autres personnes également. S'il te faut encore des preuves, regarde cette plaquette, tu devrais commencer à me croire Razz :

http://ftth.Free.fr/dl/FREE_kit_AG_021008.pdf (page 5)

Tiens, essaye tout de suite, ça répond ! Cool


Dernière édition par Indéfini le Vendredi 11 Décembre 2009 16:47:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009 17:33:24 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cool je retente ma chance a ce numéro alors ..

merci
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009 17:35:31 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben on arrive toujours sur la boite vocale saturée

ok je retenterai dés lundi matin..

bon week-end
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 13:45:32 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon ça y est j'ai eu mon info

Mr Delmas m'a confirmé qu'il allait nous recontacter en debut d'année 2010 pour le raccordement des appartements de la Résidence du bois du roi aux Ulis 91940 .

Cool ça va être un jolie cadeau de jour de l'AN Smile

A+
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 14:37:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Euh...."Jour de l'an", c'est peut-être un peu optimiste ! Laughing Mais bon, la fin de l'équipement de ta résidence se fera donc début 2010... Cool

Est-ce que tu as demandé la prévision de mise en service de ton NRO ? Cette date te donnerait une bonne idée sur l'activation de la fibre Free chez toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 18:59:32 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah ben non j'ai un peu zappé la question de la date de mise en service de mon NRO !!!

faudra que je lui pose cette question la prochaine fois que je l'aurais au tél maintenant que je sais qu'il y a quelqu'un au bout du fil !!! Cool

En tout cas il m'a dit que l'equipement vertical etait en place (c'est a dire que la fibre est arrivé sur nos paliers d'appartements ) et maintenant ce n'est plus qu'une question de semaines avant qu'il puisse intervenir dans ma résidence ..

Je demande pas non plus qu'il vienne le lendemain du jour de l'an je vais le laisser decuiter ce monsieur , car il aura sûrement du faire la fête comme tout un chacun a cette époque de l'année .

En tout cas il m'a dit que cela ne prendrait pas plus de 3 H pour un raccordement / appart.

Allez A+ et encore merci ... et bon courage pour cette semaine qui s'annonce trés froide ...
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 19:10:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ouais, on va se cailler les bures (sur Yvette ou ailleurs !) Mr. Green

En fait, faut pas hésiter à les appeler. Il y en a de très sympas et pas que des monsieurs, il y a des dames aussi. Quand on sait leur parler, ils donnent de bons renseignements. S'ils te donnent une info sur le NRO, reporte-la nous: je suis sûr que ça intéressera du monde.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 11:10:59 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ouf ça y est j'ai enfin une date certifiée par Free INFRASTRUCTURE et le raccordements de nos appartements est prévu pour le 8 FEVRIER prochain ..

Dernière ligne droite avant le grand saut NUMERIQUE !!!

Vive Free ..
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 19:34:56 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Houlà patience, raccordement ça ne veut pas dire box Ô Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 12:43:45 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comment ? Confused

On m'aurais menti Crying or Very sad

Free INFRASTRUCTURE et Free ne s'accorde pas les pinceaux et ne se synchronise pas pour faire coincider le raccorcement avec l'envoi de la Free NUMERIQUE ?????

Va falloir que je rappel et que j'anticipe car une fois raccordé aprés c'est mort le cable cuivre de FT sera coupé ?

merci d'avance pour les reponses a ces interrogations ..


Cordialement

Hervé
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 14:44:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





roxy68 a écrit:
Va falloir que je rappel et que j'anticipe car une fois raccordé aprés c'est mort le cable cuivre de FT sera coupé ?

Voilà ! Et en plus, ils vont venir t'arracher les cables avec le papier peint avec ! Laughing

Revenons sur terre un instant. Wink L'offre fibre, donc la migration, te sera proposée une fois l'ensemble du réseau opérationnel, ce qui va du Nro à chez toi. L'équipement de ton immeuble est une chose, tout le reste une autre. Après cet équipement, il peut s'écouler un bon moment.

Tu conserves bien-sûr ton adsl en attendant... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com