Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déploiement FTTH sur les Ulis - 91 -
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 02:06:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon, bah voilà, Bou91 est en service apparemment... Cool
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 19:23:13 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 625 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zechrisd
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : Bures Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Alors il y a des heureux connectés du NRO ici ?

Ce NRO ne dessert que la commune des Ulis ?
Faut-il attendre un autre NRO pour les communes alentours ?en plus de la démarche syndic évidemment Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 23:45:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





zechrisd a écrit:
Ce NRO ne dessert que la commune des Ulis ?
Faut-il attendre un autre NRO pour les communes alentours ?en plus de la démarche syndic évidemment Wink

Bou91 dessert Les Ulis. Il est tout à fait possible qu'un Nro soit présent à Orsay, peut-être au 23 rue Charles de Gaulle...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 10:07:00 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 625 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zechrisd
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : Bures Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bon bah pas de bol pour moi je suis sur l'autre commune mitoyenne (bures sur yvette) :'(

Mais bon je sais être patient surtout que j'ai pas trop à me plaindre de ma connexion ADSL (à voir après activation suite au déménagement tout de même)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 12:42:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





zechrisd a écrit:
Bon bah pas de bol pour moi je suis sur l'autre commune mitoyenne (bures sur yvette) :'(

Peut-être y a-t-il un projet en cours, il faudrait poser la question à Free Infra pour être informé plus précisément.

Pour ma part, je parle de quelques hypothèses, il peut y en avoir beaucoup d'autres... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 11:13:18 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aprés 1 an a pallabrer sur ce sujet et a relancer de temps en temps Free INFRA nous n'avons toujours pas eu la visite de Free pour nos raccordements a nos appartements aux Bois du Roi Crying or Very sad

Donc on va encore attendre , dur dur ...

Par contre petite question bête est ce que je serais obligé de prendre la nouvelle Freebox V6 quand je serais raccordé a la fibre optique ?

Merci d'avance pour ceux et celles qui suivent notre périple du raccordement sur la commune des Ulis ...
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 11:21:39 NRA : GOV91 (Gometz La Ville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3721 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skool182
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : Gometz Le Chatel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Dans quelle tranche est tu au bois du roi ?
Je suis dans la première tranche impaire, et mon BAB a été installé le 20 octobre, et je suis en fibre depuis le 25 au soir (le premier fibré des Ulis parait-il Smile ).

Et pour la V6, non, tu ne sera pas obligé de la prendre, si tu as actuellement une V5, ils t'enverront un boitier optique qui remplacera ton boitier ADSL.

Par contre, si tu as déjà migré en V6, alors ils t'enverront juste le Gbic (la prise à insérer dans ta box) et le brin optique pour te relier à ton BAB.


Dernière édition par Skool182 le Mercredi 26 Janvier 2011 11:25:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 11:56:54 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





What ? tu es déja connecté en fibre aux bois du Roi ???

Moi je suis dans la tranche pair et je suis au Batiment 6 ...

J'essaye d'appeler Free infrastructure mais personne répond comme bien souvent !!!

En tout cas ce matin ma Freebox est en rade , j'ai le chenillard qui n'arrête pas de tourner et du coup plus d'internet et de téléphone (dixit ma femme qui est a la maison ) car là je suis au taff ..

merci pour les infos Skool ... Smile
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 12:05:53 NRA : GOV91 (Gometz La Ville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3721 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skool182
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : Gometz Le Chatel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Au bois du roi, nous sommes plusieurs à être fibrés et à s'être signalé dans le forum de freenews dédié à ce sujet : http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=42226
Par contre, il n'y a que des personnes habitant en tanche impaire qui se sont signalés. Une personne au batiment 12 dit ne pas avoir de BAB non plus.

Il faut croire que :
- soit Free préfère les impairs
- soit les syndics des tranches impaires ont été plus rapide à répondre au début.

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 12:56:02 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Skool

je vais de ce pas en parler a mon syndic (Foncia en l'occurence)

et demander le pourquoi du comment les tranches impaires nous ont pris de vitesse Wink

En tout cas je pari que cela vous a change la vie depuis que vous etes passe en tres tres haut debit ?

Sinon par curiosite est ce que vous avez la Freebox V6 ? Et si oui en etes vous content ?

Merci d'avance et bonne journee
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 19:03:09 NRA : GOV91 (Gometz La Ville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3721 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skool182
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : Gometz Le Chatel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





roxy68 a écrit:
En tout cas je pari que cela vous a change la vie depuis que vous etes passe en tres tres haut debit ?

Sinon par curiosite est ce que vous avez la Freebox V6 ? Et si oui en etes vous content ?


Effectivement, passer de 750ko/s à 8 Mo/s en download, avec un ping de 2ms (ce qui est très intéressant pour le surf au niveau réactivité), j'aime bien Smile

et pour la V6, j'attends juste quelques mois, de toute façon, aucun fibré ne l'a apparemment encore reçu à cause de soucis d'approvisionnement en cartons adaptés (ce ne sont pas les mêmes car il y a le gbic et la fibre en plus dedans)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 23:18:58 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Good news

j'ai appele un numero en 811 chez Free (que ma communique mon syndic ) pour savoir quand je pourrais etre fibre et ils m'ont annonce que ce serait possible a partir de la semaine prochaine !!! Apres 1 an d'attente qu'est ce quelques jours a patienter encore pour enfin profiter du surf a tres haut debit Wink
En tout cas mon prob de synchro Adsl avec ma Freebox V5 persiste toujours et j'ai fait appel a l'assistance Free qui va m'envoyer un technicien mercredi prochain pour faire des tests sur ma ligne .

Bien content du serieux du SAV de Free meme si je sais que mon appel va m'etre facture sur ma prochaine facture ....
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2011 17:47:57 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alleuia !!!! Very Happy je suis enfin Fibré et raccordé a la fibre dans mon appartement !!!

Quel plaisir de surfer maintenant a trés haute vitesse !!!

parfois je frole les 3 Mégas/secondes et c'est trop excitant !!!

Après on se dit que cela valait le coup d'attendre !!! par contre j'attend toujours ma Freebox V6 (quoique plus trop pressé pour l'avoir vu que j'ai la V5 option Fibre et que je profite du forfait illimité vers les appels mobiles sans surtaxe et sans avoir a encaisser le poid du nouvel abonnement de la V6

Bon c'est vrai j'ai pas le le Blue Ray mais on peut vivre sans !!! Laughing

Allez bon courage a ceux et celles qui attendent encore la fibre dans leur salon ...
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Août 2011 11:45:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Psyk0T1x
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 201
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

de mon côté, j'ai la prise depuis début mars. Malgré plusieurs relances je n'ai pas de nouvelles.
J'ai relancé au numéro suivant : 0811923676 est-ce correct ?

Pour info j'habite les vignes de bures.

Merci
_________________
---------------- Frag In Peace ----------------


Dernière édition par Psyk0T1x le Mardi 2 Août 2011 11:48:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Août 2011 12:26:31 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui je te confirme bien c'est bien ce numéro il ne faut pas hésiter a les relancer car sinon ils t'oublient vite Wink

Bon courage et bonne attente ...
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com