Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déploiement FTTH sur les Ulis - 91 -
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Août 2011 13:20:53 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





roxy68 a écrit:
Alleuia !!!! Very Happy je suis enfin Fibré et raccordé a la fibre dans mon appartement !!!

Quel plaisir de surfer maintenant a trés haute vitesse !!!

parfois je frole les 3 Mégas/secondes et c'est trop excitant !!!

.


Pour de la fibre je trouve le débit faible !!!

Fai un sheck sur speed test et donne nous le débit mesuré en Mbit/s!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011 19:32:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir
Il est surement limité avec Freebox optique.
Maintenant il a surement recu sa Freebox v6 qui a du lui booster le debit
_________________
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2012 17:57:21 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolé de vous répondre si tardivement mais entre temps il y a eu les fêtes de fin d'années et j'ai un peu zappé la visite de ce forum ...

Ok donc je vais faire les tests comme vous me dites et je vous donnerez mes resultats en Mbits/seconde .

Bonne continuation et bon surf les compatriotes de ceux qui ont tout compris chez Free ..
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2012 00:36:24 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voila j'ai pu aller faire le test sur speed test et voila ce que cela donne :



c'est bon ?
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2012 08:33:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Psyk0T1x
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 201
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Salut,

si tu as une Freebox revolution je trouve ça léger.

De mon côté j'ai reçu une pauvre Freebox avec une transceiver optique. Cela fait trois jours que je l'ai et ma ligne ADSL est toujours active alors que la fibre me renvoie un rectangle clignotant.

Est-ce normal d'avoir un délai entre la réception de la FB Ô et l'activation de la ligne ?

Merci d'avance

PS : dans mes posts précédents je galérais depuis quasiment un an pour que cette fameuse Freebox Ô me soit envoyée. pour info j'ai du passer par le twitter @lalignedefree pour avoir une avancée quasiment immédiate. (72 h) Si cette info peut en aider d'autres.
_________________
---------------- Frag In Peace ----------------


Dernière édition par Psyk0T1x le Jeudi 5 Janvier 2012 08:38:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2012 09:22:41 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hier j'ai fait le test speedtest alors que j'avais des trucs en cours de Download sous Utorrent c'est pour cela que le test n'était pas concluant ...

J'essayerai de refaire un autre test sans rien en tache de fond la prochaine fois , en tout cas ce matin tjs sous Utorrent j'avais un débit de plus de 6 mégas a la seconde .Ca dépotait pas trop mal je trouve ...

C'est simple un Divx je te le Pete en moins de 2 minutes Ca laisse rêveur non ?

Allez bon courage a toi un jour aussi tu pourras surfer a la vitesse de la lumière comme moi ...Wink
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2012 17:00:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Psyk0T1x
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 201
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





BONJOUR !

bon... suite de mes aventures.

j'ai rebranché hier ma Freebox optique. Merveilleux j'ai accès à internet.

En revanche pas de téléphonie ni de TV (la boitier HD bloque à l'étape "réseau")

Du coup j'ai branché les deux Freebox, une pour la télé et le téléphone, et une pour internet par fibre.
Franchement je comprends pas, j'ai appelé le 3244, quand j'ai expliqué ma situation j'ai connu je crois le plus long "blanc" de mon existence. 1 longue minute à l'issue de la quelle le tehnicien m'a dit de patienter, que ca fonctionnerait "un jour".

j'ai bien le triple play mais avec deux Freebox...

De plus, je reçois un mail aujourd'hui m'informant que le ticket ouvert hier est cloturé car ma ligne ADSL est en parfait état de fonctionnement... JE CONFIRME OUI mais je m'en moque. J'ai appelé pour un problème sur ma ligne fibre.

Bref je vais rappeler ce soir, pour voir...

Si quelqu'un a connu une situation similaire, merci de me rassurer et me dire qu'il s'agit d'une étape dans mon raccordement final à la fibre Smile

bonne soirée
_________________
---------------- Frag In Peace ----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2012 18:13:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Psyk0T1x
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 201
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





ah tiens, la téléphonie fonctionne.
Manque plus que la TV.

EDIT : otez moi d'un doute affreux, je ne suis pas obligé d'utiliser les freeplugs pour racorder mon boitier TV à la FB Ô ? je peux me connecter en ethernet simplement ?

Merci
_________________
---------------- Frag In Peace ----------------


Dernière édition par Psyk0T1x le Vendredi 6 Janvier 2012 18:19:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2012 18:23:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Roxy vous avez la v6?
_________________
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2012 18:28:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Psyk0T1x a écrit:

EDIT : otez moi d'un doute affreux, je ne suis pas obligé d'utiliser les freeplugs pour racorder mon boitier TV à la FB Ô ? je peux me connecter en ethernet simplement ?

Merci

oui le cable ethernet tout simplement
_________________
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2012 18:58:20 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roxy68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : les ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui Mkiller je confirme je suis bien en V6 .

Je Suis Sur Le cul quand Je lis les mesaventures De Psyko !!!

Du grand n'importe quoi chez Free parfois Wink

En espérant que le triple play puisse enfin fonctionner avec une seule Freebox !!!!
_________________
Free FOREVER !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2012 22:50:41 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Psyk0T1x a écrit:

EDIT : otez moi d'un doute affreux, je ne suis pas obligé d'utiliser les freeplugs pour racorder mon boitier TV à la FB Ô ? je peux me connecter en ethernet simplement ?
i

Oui, il faut juste hard rebooter le boîtier HD pour qu'il s'associe à la Freebox Optique (il ne peut connaître qu'une box ADSL à la fois).
=> reboot en maintenant un bouton de la façade enfoncé jusqu'à affichage de FIRMWARE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2012 09:59:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Psyk0T1x
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 201
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





Bravo!
c'était simplement cela... c'est moi le boulet là pour le coup Smile


merci et bon week end !
_________________
---------------- Frag In Peace ----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com