Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne accès RTC accès libre et forfait 50H
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2008 16:13:29 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5967 m (68 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaud_D
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Voisins Le Bretonneux

Forfait : Free 50H





Bonjour,

Depuis dimanche soir (31 août), impossible de me connecter à Free par le RTC sur les n°
08 68 92 98 98 ou 08 60 92 20 00 ni même sur 08 68 92 09 11. J'obtiens un message verbal "Par suite d'encombrement votre appel ne peut aboutir ..."
Le n° 01 73 92 20 00 sonne "occupé" en permanence.

Aucune réponse intelligente via la hot-line et une réponse "à coté de la plaque" via mail.

Avez-vous rencontré ce problème ?

Comment l'avez-vous résolu ?

Cordialement

Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 16:07:44 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1754 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipunun
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : EZANVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour ,

J'ai le même problème , sur le numéro de Free Secours .
Numéro toujours indisponible depuis semaine dernière .

Je vais envoyer un mail à l'assistance

Lipunun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 19:55:44 NRA : MEL77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3446 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sermaize
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : bois le roi

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





connexion rétablie après 12 jours d'interruption sur melun

la hot line reste muette et le 10 13 FT parle d'un problème de routage
entre la ligne fixe et la voip ...?

pour le remboursement de l'abonnement indû Free semble faire le mort
ce qu'on peut reprocher c'est aussi le manque d'information
et l'absence de prise en compte du problème par les interlocuteurs de la hot line.

A quand le prochain bug ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009 16:50:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ypioca
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : chatou

Forfait : Free 50H





Bonjour à tous.

J'ai été confronté au même problème que Arnaud_D, Lipunum et Pierre L .

A la différence, vu que j'utilise internet à des fins professionnelles et que Free après une vingtaine d'appels, 2 fax et 3 courriers recommandés avec A.R est resté sans broncher, je suis devenu fou.

Je suis donc rentré dans la confrontation en allant faire opposition à tout retrait automatique provenant de Free.

J'ai bien évidemment averti et expliqué la raison de mon geste à mes nombreux interlocuteurs de la très secréte " Equipe Free Telecom" , à Mr Lemaire et mme Céline Leroy du service Fidélisation, au service national consommateur ainsi qu'à Monsieur David Megane du service recouvrement .

Jamais personne jusqu'à présent s'est excusé ni même a reconnu l'objet de mon mécontentement et compris la raison de mon opposition . Je ne reçois que des courriers types complétement ubuesques et complètement décalés

A contrario mon dossier à été repassé à l'entreprise qui se charge de recouvrer les créances pour Free ( la société EFFICO basée à Tours )

Malgré les avoir averti que j'avais néanmoins effectué un versement par chèque auprès de Free des sommes dues ( C.a.d des mois de septembre à décembre duquel j'ai soustrait les jours sans accès, tous les appels vers les fax et la hot line facturés plein pot par France Telecom ainsi que mes courriers recommandés ) j'ai reçu le non moins ironique message suivant que ma " demande de résiliation de contrat avait été bien prise en compte, qu'elle serait effective au 1er janvier 2009 et que Free me remerciait de ma fidélité depuis de si nombreuse année " !!!!!

Ca ne vous fait pas rêver tout cela ????

Effectivement Free m'a supprimé de nouveau l'accès à son serveur a cette date

AHURI PAR LA TOURNURE QUE PRENNENT LES EVENEMENTS JE VOUS DEMANDE CONSEILS.

Quelqu'un n'aurait il pas les n° directs des personnes que je mentionne plus haut , ou des contacts chez Free ou ailleurs pour en finir avec ce délire avant que je n'aille voir du coté de la justice et assocations de consommateurs ?
_________________
Merci à tous,

Ypioca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com