Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mais où est Ch... mon enregistrement ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008 00:56:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Combien de fois avez-vous cherché votre dernier enregistrement sur le disque dur de votre boîtier HD ? Personnellement, avant de connaître cette "astuce", il fallait que je reprenne mon "bouquin télé" pour savoir à quoi correspondait l'heure et la date indiquée Confused

A moins de passer par la fonction Guide qui propose l'enregistrement simplifié avec le nom du programme et tout et tout, vous n'obtiendrez que le nom de la chaîne, la date, l'heure et la durée du programme en question si vous utilisez la touche "enregistrement" de la télécommande (à coté du bouton Free).

Donc, revenons à nos moutons. Comment mettre un nom à son enregistrement ?
Dans un premier temps, il faudra faire un enregistrement différé. L'enregistrement en direct via le bouton puis en validant par le bouton OK ne donner rien de bien. En revanche, quand on appui sur ce même bouton puis le bouton vert (Différé), on obtient une autre fenêtre, qui devient intéressante.

- il est possible de modifier la chaîne (utile quand on dispose d'un tuner TNT intégré au boîtier HD afin de gagner un peu de débit pour le net)
- la date (pour éventuellement faire un enregistrement différé (un vrai de vrai Laughing )
- l'heure de début
- la durée (au passage, j'en profite pour suggérer à Free de changer cette cellule par Fin Wink )
- émission. Et c'est là que cela devient intéressant.

Quand on se place dessus et que l'on utilise les touches chiffrées de la télécommande, on obtient des chiffres Marteau Si l'on veut des lettres, il suffit d'appuyer sur la touche en dessous du "9". Vous êtes donc en minuscules. Mais, moi, je suis perfectionniste (enfin j'essaie de l'être), alors j'aimerai bien y mettre une majuscule, alors, il suffit d'appuyer de nouveau sur cette touche. Et paf, vous êtes en majuscules Wink Si vous appuyez de nouveau sur cette touche, retour aux chiffres. Bref, il suffit ensuite d'utiliser votre télécommande comme un mobile et la rédaction de SMS.

- en dessous, vous pouvez régler la périodicité. Bref, le même enregistrement tous les samedis soir par exemple Laughing

Validez en appuyant sur le bouton OK de la télécommande et le tour est joué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008 14:30:27 NRA : ACI35 (Acigne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1610 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snormant
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Acigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Petit plus, pour avoir le titre lorsqu'on enregistre le programme en cours, on peut appuyer sur le touche info puis sur la touche enregistrement.
On obtient le même écran qu'en passant par le guide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008 22:00:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement, c'est une solution. Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com