Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freezes sur GLI74, POM74, SEY74, ALC74, RUM74
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 21:20:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Aucun problème ni freeze pour le moment ... A noter que je n'ai pas rebooté donc je ne suis pas sur le nouveau firmware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 21:35:36 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2345 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eros1969
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mon boitier HD est resté bloqué à l'étape 2 "erreure 2" ;Je n'ai plus de télé J'ai essayé les hardreeboots des 2 boitiers et rien à faire .
Combien de temps ça va durer?
Est ce que Boîl peut me répondre?
_________________
Qui boit la gniole, pette la bagniole
Qui boit la chartreuse, pette la dameuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 21:44:43 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2943 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seynodien
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonsoir

je suis sur sey74 et la télé marche très très bien depuis hier :


merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 23:12:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arthy74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : ANNECY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil ici : la Freebox HD est complètement bloquée sur RESEAU (etape 2).

J'ai fait un bon gros reset, et tout le toutim, rien à faire ...

Faut croire que Free est en train d'intervenir... espérons le en tout cas.

Sinon cela veut dire que c'est de pire en pire Smile
_________________
Freebox oui, mais quand même.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 23:13:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doliweb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : ANNECY (Hte Savoie 74)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





idem pas de TV ce soir Sad , il abuse quand même un peu ... l'obligation de services, du vent ...

Bloqué toute la soirée sur Réseau ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 23:34:20 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2065 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de faire un hard reboot du boitier HD et j'ai récupéré la télé ! Mais pour combien de temps ? Avec Free, on ne sait jamais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 23:44:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arthy74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : ANNECY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil, le firmware se mets à jour (probablement parce que j'avais tenté un hard reset)..
_________________
Freebox oui, mais quand même.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 23:50:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arthy74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : ANNECY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme, retour de la TV !!!!

Je ne sais pas s'il faut sauter de joie si tôt..... mais en tout cas c'est un bon début...
_________________
Freebox oui, mais quand même.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 08:38:03 NRA : ALC74 (Alby Sur Cheran) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2987 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chapeiry city
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2008
Messages : 47
Sexe :
Ville : Chapeiry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Aucun problème hier soir par rapport à vous : j'avais la TV et aucun freeze Shocked
_________________
Sauvez un arbre, mangez un castor!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 13:30:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





1ère "bonne" soirée depuis bien longtemps aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:47:09 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2065 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





D'un autre côté, au vu du nombre de freenautes dans l'incapacité de regarder la télé hier soir à cause du dernier firmware, les "survivants" du 74 avaient tout le réseau pour eux. ^^-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 17:44:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





C'est une interprétation Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 18:40:01 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





@Fred74 : c'était une panne autre que le FW puisque ça marche très bien maintenant avec le même firmware Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:01:41 NRA : ALC74 (Alby Sur Cheran) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2987 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chapeiry city
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2008
Messages : 47
Sexe :
Ville : Chapeiry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:

D'un autre côté, au vu du nombre de freenautes dans l'incapacité de regarder la télé hier soir à cause du dernier firmware, les "survivants" du 74 avaient tout le réseau pour eux. ^^-


le pied !! Very Happy Very Happy
_________________
Sauvez un arbre, mangez un castor!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:15:22 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2065 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





un simple freenaute a écrit:
@Fred74 : c'était une panne autre que le FW puisque ça marche très bien maintenant avec le même firmware Wink


Que ce soit à cause, ou pas, du dernier firmware, ce que je voulais dire c'est qu'il y avait certainement moins de monde devant la télé hier soir qu'à l'accoutumée (surement autant de monde qu'un après-midi en semaine, la période où il n'y a jamais de freezes ^^-).

De toute façon si l'on nous a annnoncé une intervention corrective sur le 74 pour la semaine prochaine, c'est que c'est un problème qui ne peut se solutionner miraculeusement. Smile


Dernière édition par Fred74 le Vendredi 10 Octobre 2008 20:20:21; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com