Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freezes sur GLI74, POM74, SEY74, ALC74, RUM74
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 14:58:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zenitram2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
j'ai constaté quelques petits freezes mais qui ne m'ont pas empêché de suivre mes programmes télé, je peux dire que de bons progrès ont été faits...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 21:55:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Aucun problème ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 23:57:44 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2345 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eros1969
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir

Ce soir ... NICKEL....RAS
_________________
Qui boit la gniole, pette la bagniole
Qui boit la chartreuse, pette la dameuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 08:51:28 NRA : ALC74 (Alby Sur Cheran) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2987 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chapeiry city
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2008
Messages : 47
Sexe :
Ville : Chapeiry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,


Effectivement, hier soir c'était parfait (il faut le dire Cool ) le peu que j'en ai vu (20h30 - 22h00)

A voir cette fin de semaine,

@+
_________________
Sauvez un arbre, mangez un castor!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 09:57:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bon bah merci boïl en espérant que ça se maintienne dans le temps Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 10:28:27 NRA : ALC74 (Alby Sur Cheran) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2987 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chapeiry city
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2008
Messages : 47
Sexe :
Ville : Chapeiry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Re,


Je vois que l'topic est passé en résolu, alors comme dit Mirx : merci Boïl de ton intervention (et aux autres) et pourvu que ça dure Wink

Vous allez me manquer Very Happy


A +
_________________
Sauvez un arbre, mangez un castor!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 10:45:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J'suis innocent pour le résolu Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 11:12:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bumble
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 100
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est génial si le bug est enfin terminé pour vous...Ca veut dire que ça va bientôt être notre tour!

Alors c'était quoi le problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 13:25:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bah on sait pas Smile Il y a eu une "intervention" et depuis ça a l'air de fonctionner pour le moment ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 14:22:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Après quelques jours de recul je confirme le passage en statut "Résolu" pour ma part. Plus aucun problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 11:13:58 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drzeng
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





salut à tous,


je sort ma pelle de fossoyeur ce matin pour déterrer ce topic (dsl) Embarassé, car il m'est redevenu impossible de regarder une quelconque émission en HD (et uniquement les canaux HD) avec ma Freebox V5 sans avoir d'important freezes que se soit sous l'accès Freebox ou canalsat Crying or Very sad . cela dure depuis environs 1 mois, j'ai fait plusieurs hard reboot et reboot des box adsl et tv sans que cela n'apporte grand chose de mieux. je n'ai rien changer a la config de mes Freebox.

quelqu'un a-t-il le même problème? quelle solution envisager?

je suis en attente de ma Freebox Révolution depuis le 15/12/10, y a-t-il un rapport??


merci pour vos lumières Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 16:34:13 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 977 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
faille74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Annecy-le-Vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, je viens de m'abonner à la nouvelle Freebox (v6 révolution ...),
j'ai un peu peur vu les commentaires que je vois sur les premiers retours !!!!
je voulais m'adresser à drzeng pour savoir si il avait toujours des problèmes de freezes lorsqu'il regarde la tv !!!

ma Freebox n'est pas installée car ma ligne SFR n'est toujours pas coupée mais ça ne saurait tarder, je pense, j'espère malgré tout !!!

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 16:40:19 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drzeng
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





oui, toujours quelques freezes, mais surtout beaucoup de coupures de son pour l'instant quand je regarde un programme en HD. pour le sd aucun problème en revanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 22:08:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





drzeng : je cherchais justement ce topic pour le déterrer moi aussi ...

Le SD est regardable sans "trop" de problèmes (mais c'est bien dégradé par rapport à avant ou c'était parfait), pour le HD je teste de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 23:15:50 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drzeng
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





je n'ai que très peu de problèmes avec les chaines en SD qui se limitent à de très rares freezes. mais la HD c'est absolument insupportable : coupure de son quazi toutes les 10/15 secondes et ecrans noir très fréquants. pour exemple, je suis une légende qui a été diffusé par TF1 dimanche je n'avais pas de son et les images se bloquaient ou pixelisaient en HD, j'ai donc du le regarder en SD Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 16 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com