Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freezes sur GLI74, POM74, SEY74, ALC74, RUM74
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 09:08:22 NRA : ALC74 (Alby Sur Cheran) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2987 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chapeiry city
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2008
Messages : 47
Sexe :
Ville : Chapeiry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Lettre postée en AR hier, à suivre..


Après les interventions de nos voisins du 38, les nôtres ?? Wink


@ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 09:28:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





kleenex a écrit:
moi je suis sur villaz mon nra est vlz74, je suis en degroupage total sur une Freebox v5 a 442m du nra avec 6db d'attenuation, ma ligne est propre et depuis deux semaine c'est vraiment la cata, le soir jene peux plus regardé la tele a partir de 21h, j'ai vu egalement mon upload passé de 120ko/s au depart a 49ko....
bref je commence a etre un peu faché contre Free, j'ai contacté la hotline par tel et en ligne j'ai toujours eu la meme reponse, ca viens de mon installation....


Tiens j'suis quasiment dans le même cas en terme d'atténuation et de distance ... Pour les mêmes conséquences au final.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 09:44:55 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2065 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si VLZ74 pouvait être ajouté à la liste du sujet du topic, cela serait sympa.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 13:44:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yaute74
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






J'ai également des problème similaires.

Voici les caractériqtiques de ma ligne:

NRA : ILE74
Longueur : 1047 mètres
Affaiblissement : 15 dB

Merci
MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 22:02:39 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2943 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seynodien
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonsoir

je sais pas si sa provient du même problème mais en ce moment je suis bien connecter à 9000 kpb/s atm par contre coté débit pas moyen d'utiliser le multiposte comme d'habitude sauf chaine en bas débit la télé freez toujours


merci

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 22:41:24 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1756 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
den74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : ANNECY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Je suis sur POM74 et je viens m'ajouter à la liste des haut savoyard qui ne peuvent regarder la télévision depuis trop longtemps.
Que faut il faire pour faire bouger les choses.
Il est clair qu'il y a un souci en amont.
Nous ne sommes pas tous neuneu....
den
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 22:45:32 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drzeng
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





salut a touS,

c'est mon premier post sur ce forum, et c'est malheureusement pour venir alourdir la liste des freenautes qui ont beaucoup de mal a profiter du service TV .

je suis aussi sur le nra POM74 avec un longueur de 640m et un affaiblissement de 9db Sad


Dernière édition par drzeng le Samedi 27 Septembre 2008 23:48:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 18:21:55 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2065 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il faut vraiment être motivé pour regarder la télé ce week-end: freeze, freeze et encore freeze...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 18:22:34 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 761 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skygreg
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : ANNECY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour drzeng, tu ne serais pas sur le forum 307 aussi ? Very Happy et sur POM74, on doit être voisin de qq 100ènes de mètres!


Ce soir, à l'instant, la TV est plus regardable, mais il reste des saccades, mes femmes commencent à jazer...
_________________
Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 18:32:03 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drzeng
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





skygreg a écrit:
Bonjour drzeng, tu ne serais pas sur le forum 307 aussi ? Very Happy et sur POM74, on doit être voisin de qq 100ènes de mètres!


Ce soir, à l'instant, la TV est plus regardable, mais il reste des saccades, mes femmes commencent à jazer...


ça se voie tant que ça Embarassé Mr. Green


pas eu de freeze de la journée, mais je pense que ce soir les choses vont se gatter Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 19:12:40 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2943 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seynodien
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonsoir

le tv n'est plus regardable depuis quelque minutes aussi bien sur sey74 que viy74 et le débit internet en chut libre

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 19:17:41 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drzeng
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





vala, 19h 00 la tv n'est plus regardable Sad


merci Free Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 19:27:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Youpi ! Pareil chez moi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 19:59:15 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 761 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skygreg
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : ANNECY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, on fait quoi ... je peux même pas tchatter avec leur assistance:

Citation:
En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension.
_________________
Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 20:09:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krystoff74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Seynod - 74600 - Haute-Savoie

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Sad Oui ça devient vraiment pénible !!!! Je vais les harceler les braves gens de la hotline !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com