Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freezes sur GLI74, POM74, SEY74, ALC74, RUM74
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 14:01:26 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2345 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eros1969
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Je suis également sur POM74 et vous tous ,j'ai des problèmes de freezes, que faut il faire svp?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 14:09:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Commencer par remplir ton profil Wink
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 14:21:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Sinon tu peux rejoindre le clan-de-ceux-qui-ne-regardent-plus-la-télé-entre-20-heures-et-23-heures-et-qui-le-valent-bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 15:15:04 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2345 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eros1969
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Re,

J'ai finis de remplir mon profil;
Une précision encore,j'ai des freezes mais internet fonctionne très bien
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 21:08:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
itekneo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Vaulx

Forfait : Non abonné à Free





ce soir c'est la cata !

Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 21:15:51 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kleenex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





comme tous les soirs depuis quelques temps Sad aujourd'hui j'au recu ma 2eme box hd....
je regrette deja ma commande...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 21:17:18 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 761 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skygreg
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : ANNECY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi j'ai arreté de regarder la TV Very Happy Les dernières mises à jour ont elles apportés qqchose ?
_________________
Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 21:29:58 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kleenex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui un ecran noir toute la matinée d'apres ma femme lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 21:30:05 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niko74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Seynod

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A priori pas de changement depuis la mise à jour de la Freebox.
Toujours autant de freezes et toujours aussi désagréable à regarder, faut être motivé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 22:39:36 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1599 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterlta
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut à tout le monde

dans le meme cas que vous depuis quelques semaines (connecté sur le NRA POM74) , j'ai envoyé un email à Free hier soir pour leur indiquer que j'avais tout testé pour essayer de résoudre les problèmes
voici le mail envoyé :
------------------------------
bonjour,

je vous contacte car depuis quelques semaines, la tv n'est pas fonctionnelle du tout aux "heures de pointe" : freezes intempestifs, plantages de la Freebox, menus très lents ...etc
j'ai la même installation (branchements) depuis 4 ans, j'ai effectué de nombreux reboot (et reboot de réinitialisation), je n'ai pas de rallonge téléphonique entre la Freebox et la prise téléphonique, j'ai réglé le mode sérénité au niveau du fastpath, et j'ai même testé avec une alimentation prêtée par un ami .. mais rien ne change

après recherche sur les forums, je m'aperçois que je ne suis pas le seul (et nous sommes de plus en plus nombreux) à rencontrer ce problème sur la région (NRA POM74) :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=180966&postdays=0&postorder=asc&start=0

dans l'attente de votre prompte réponse

salutations
------------------------------

et voici leur réponse :

---------
Cher Monsieur,

Vous nous faites part des soucis de freezers et gèles d'images, lors de la réception du service de Télévision Freebox.

Je tiens à vous informer que le souci est connu, et a été bien transmit a notre équipe technique, et selon nos sources, le problème est en cours de résolution.

Nous remercie de la confiance que vous nous accordez.


Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Abdelaziz, Service Mailer Free

----------------------

en espérant que le problème sera vite résolu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 08:41:41 NRA : ALC74 (Alby Sur Cheran) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2987 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chapeiry city
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2008
Messages : 47
Sexe :
Ville : Chapeiry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pas remarqué de changement avec la mise à jour ;


J'y ai cru pourtant jusqu'à 20h55, mais non cela aurait été trop bô Crying or Very sad :


Freezes pendant une bonne demi-heure, fin du film tout à fait regardable.


Il faut avouer, pour ma part qu'il y a un léger mieux, même si tout cela reste très aléatoire.


Bonne journée
_________________
Sauvez un arbre, mangez un castor!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 09:19:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J'ai l'impression qu'on est à peu près tous d'accord sur le fait que les freezes durent un peu moins longtemps ... mais sont toujours bel et bien présents de manière très forte entre 20h30 et 21h30 environ non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 10:32:19 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2345 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eros1969
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous ,

Comme précédemment cité par vous autres, j'ai eu des freezes de 20H45 à 21H30 (je suis sur POM74),même si la durée des gels ç'est écourtée cette situation est toujours inaxeptable ( Pour le prix que l'on paie avec canalsat en prime).
"On n'est pas des vaches à lait"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 12:13:07 NRA : ALC74 (Alby Sur Cheran) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2987 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chapeiry city
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2008
Messages : 47
Sexe :
Ville : Chapeiry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:
"On n'est pas des vaches à lait"



+1 avec eros1969 !! Cool
_________________
Sauvez un arbre, mangez un castor!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 21:56:11 NRA : ALC74 (Alby Sur Cheran) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2987 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chapeiry city
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2008
Messages : 47
Sexe :
Ville : Chapeiry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon ben là, c'est la pure cata : 1h00 de freezes non-stop-d'un-bloc avec quasiment 1 freeze à la seconde, du jamais vu dans l'histoire de la télé !!

Soit déjà environ 3654 freezes !! Qui dit mieux ?

Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Sauvez un arbre, mangez un castor!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com