Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freezes sur GLI74, POM74, SEY74, ALC74, RUM74
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 07:23:28 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2943 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seynodien
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonjour

pareil hier soir dès 20h 40 la télé impossible à regarder


merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 08:57:25 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2065 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem, 21h l'heure du crime. On ne pouvait pas regarder la télévision hier soir de 21h à 22h. Un mois de freezes à rater les 3/4 des programmes le soir ça commence à faire long. Je vais pas tarder à aller voir à la concurence.


Dernière édition par Fred74 le Samedi 4 Octobre 2008 08:58:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 11:15:02 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1599 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterlta
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pareil pour moi hier soir, freezes de environ 21h à 22h .... ça commence à être insupportable !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 12:01:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Tout pareil .... Début pile à 20h50 et fin vers 22h ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 14:59:50 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2345 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eros1969
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem pour moi de 21H00 à 22H00 la grosse me... y en a vraiment ras le bol
_________________
Qui boit la gniole, pette la bagniole
Qui boit la chartreuse, pette la dameuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 15:41:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomr74
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2007
Messages : 50
Sexe :
Ville : menthon saint bernard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ça continue cet aprem...

plein le *** de ne jamais pouvoir regarder la TV trankil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 17:47:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Idem pour cet après-midi chez moi aussi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 17:50:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomr74
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2007
Messages : 50
Sexe :
Ville : menthon saint bernard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Free fait qqch ou bien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 20:17:49 NRA : ILE74 (Annecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1042 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isapas74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : cran-gevrier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Sur Annecy c'est vraiment difficile aujourd'hui, elle
se réinitilaise toutes les 5 minutes, c'est un exploit
si j'arrive à écrire ce mail Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 20:32:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zenitram2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Un de plus pour vous signaler les mêmes problèmes que vous ... depuis bien 15 jours maintenant ...

J'ai fait un support par email mais la réponse est affligeante (réponse de niveau 1 d'une hotline ==> clique sur un bouton avec mail générique qui est expédié).

Et je confirme aussi que c'est aujourd'hui le pic de freeze et reboot ... je n'ai même plus assez de débit pour faire du ftp sur ma Freebox ...

J'espère que le sujet va avancé ... peut-être que les NRAs sont pleins ...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 21:09:55 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niko74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Seynod

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca y est c'est 21h, les programmes du soir commencent et ca va pas être mieux a regarder que ces dernières semaines.
Je crois même que c'est de pire en pire...
Faudrait peut être qu'ils se bougent chez Free pour faire quelque chose car ca commence à être sérieusement pénible. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 21:12:43 NRA : RUM74 (Rumilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 387 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
said74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Rumilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai le même probleme que vous tous et ce depuis 3 semaines environs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 21:46:54 NRA : RUM74 (Rumilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 385 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirbob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Rumilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, voici un utilisateur mécontent de plus.
J'ai d'énormes soucis de freezes depuis le 10 septembre sur RUM74, en particulier le soir.
Ce samedi soir, de 20h30 à 21h30, c'est carrément impossible à supporter tant il y a de freeze. Et c'est comme ça presque chaque soir, et souvent également en journée.
Ça devient carrément pénible, alors que tout fonctionnait correctement il y a encore un mois. J'ai pris patience jusqu'à maintenant, mais là... je touche mes limites.
Ma Freebox TV est raccordée par câble ethernet, dans la mesure où je n'ai jamais réussi à avoir une connexion stable en wi-fi dans mon appartement.
Et dire que je suis à moins de 400 m du NRA. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 23:52:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Et un de plus ... Début des freezes à la même date, aux mes créneaux horaires ... Mais "non monsieur c'est votre ligne"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 01:17:02 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kleenex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon hier c'etait encore un cran au dessus des 18h c'etait foutu, freeze toute les 3 secondes, dire que quand j'ai vu le firmware se mettre a jour j'ai osé esperé que ca allais etre mieux mais alors la quel deception, non seulement c'est pire mais en plus la box ne lis plus les mkv, ce soir je suis en deuil Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com